Vous êtes vraiment mauvaise langue.
Moi je dit qu´elle vous roxx tous(sur 1.6 biensûr) mais vu la facilité de css. Je pense qu´en deux jour d´entrainement elle vous roxx aussi sur source.
Parcontre il est vrai qu´il est beaucoup plus facile de trouver un sponso pour une équipe féminine que pour une masculine.
Les jeux vidéo sont fait pour tous.
Surtout sur les counter.
-Je pense qu´une fille est plus réflechi moin bourrinne(plus intelligente c´est prouvé) donc elle on du brain doivent écouter les strats et tout.
C´est pour ça que je pense que ce sont de vraie bonne joueuse.