Sinon vous en pensez koi des filles et counter ? Moi jtrouve que ce serait pas mal de pwned des filles
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:06:26
Ces filles là te powne.
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:07:17
rFlex Posté le 18 juillet 2005 à 19:06:26 Ces filles là te powne.
rflex, le pgm, on dit pwn ou own, pas pown
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:07:37
tu m´etonnes ( 1.6 aussi )
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:08:49
Carthageagle : J´m´en fout, je dis powned comme powne et overpowned. C´est une expression qui n´existe pas en Anglais natif, mais un diminutif de " Power owned" en gros, owned x10^5
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:09:07
J´aimerais bien une vidéo d´un de leur tournois par curiosité...
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:11:48
jais cree un topic avant mes bon . .. les suivre pendant les tournois ya un boute la..deja qui son pas jolie jolie LOL le monde savent pu quoi montrer a t.v
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:12:57
Nan 1 minute avant toi
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:15
de toute maniere des laideur qui assaye de se prendre pour des star sa fais vrm NERDZZZZZZZ
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:37
comme quoi on peu prendre nimporte qui pour qui devienne une star pathetique lol
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:19:43
j´avais pas agrandi la photo c´est vrai qu´elles sont laide xD
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:20:21
On peut pas etre les 2 en meme temps Une fille nolife ca doit etre bizarre...
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:21:53
rFlex arrete de parlez comme un polonais ( tu devrais avoir compris de qui je parle) Sinon tu les a déja vu joué c fille? Histoire de voir se qu´elle valent
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:23:02
Nan franchement elle doivent roXX
The_Bastard
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:24:16
Je m´en fous je roxx à la gratte moi
kelko2_teror
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:26:42
les filles " pgm" yen a pas des masses et la plupart des filles jouant a css ce sont des nb car elle jouent genre 1fois par semaine . c´est pas une critique mysogine c´est un constat et je pense que les garçon sont plus fait pour certaisn jeux vidéo ( fps truc qui donne le tournie )
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:27:47
mickaellasse premiere roxeuse css
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:28:07
roxxer me demande ses qui le nerdz qui a inventer sa ses telement laid...
kelko2_teror
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:28:44
oh lala j´ai peur de faire un fullauto si je reste le doigt appuyé sur le bouton ça va m´enlever tout le beauuuuuuuuuuuuu vernis ^^