CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter et les Meufs

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:05:40

J´etais pété de rire quand j´ai vu l´article
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013078.htm

Sinon vous en pensez koi des filles et counter ?
Moi jtrouve que ce serait pas mal de pwned des filles

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:06:26

Ces filles là te powne.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:07:17

rFlex
Posté le 18 juillet 2005 à 19:06:26
Ces filles là te powne.

rflex, le pgm, on dit pwn ou own, pas pown

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:07:37

tu m´etonnes :rire: ( 1.6 aussi :( )

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:08:49

Carthageagle : J´m´en fout, je dis powned comme powne et overpowned. C´est une expression qui n´existe pas en Anglais natif, mais un diminutif de " Power owned" en gros, owned x10^5

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:09:07

J´aimerais bien une vidéo d´un de leur tournois par curiosité...

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:11:48

jais cree un topic avant mes bon . .. les suivre pendant les tournois ya un boute la..deja qui son pas jolie jolie LOL le monde savent pu quoi montrer a t.v

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:12:57

Nan 1 minute avant toi :lol:

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:15

de toute maniere des laideur qui assaye de se prendre pour des star sa fais vrm NERDZZZZZZZ

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:37

comme quoi on peu prendre nimporte qui pour qui devienne une star pathetique lol

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:19:43

j´avais pas agrandi la photo c´est vrai qu´elles sont laide xD

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:20:21

On peut pas etre les 2 en meme temps
Une fille nolife ca doit etre bizarre...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:21:53

rFlex arrete de parlez comme un polonais ( tu devrais avoir compris de qui je parle) Sinon tu les a déja vu joué c fille? Histoire de voir se qu´elle valent

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:23:02

Nan franchement elle doivent roXX

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:24:16

Je m´en fous je roxx à la gratte moi

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:26:42

les filles " pgm" yen a pas des masses et la plupart des filles jouant a css ce sont des nb car elle jouent genre 1fois par semaine . c´est pas une critique mysogine c´est un constat et je pense que les garçon sont plus fait pour certaisn jeux vidéo ( fps truc qui donne le tournie )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:27:47

mickaellasse premiere roxeuse css :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:28:07

roxxer me demande ses qui le nerdz qui a inventer sa ses telement laid...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:28:44

oh lala j´ai peur de faire un fullauto si je reste le doigt appuyé sur le bouton ça va m´enlever tout le beauuuuuuuuuuuuu vernis ^^

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:29:06

Ta pas une video ou LES SEULES jouent ?

La vidéo du moment