A mon avis non,c´est le genre de gars qui dit que CSS c´est le meilleur,juste parce qu´il a celui la
Genre comme pour la guerre des consoles,ceux qui ont la gamecube dise que c´est la meilleur,ceux qui ont la PS2 dise de meme pour la PS2 et meme chose pour la XBOX