euhh non jcroi pa ke 1.6 é mieu ke cz, a part le graphism ki sont mieu dans cz ke dan 1.6, on peut ramasser des grenades et il ya les pack ds le choix des armes
sinon c le meme mé en general cz est meilleur
PS : 1.6 n´est pa totalement gratuit fo une clé cd 