CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gforce mx4000 ou fx 5200

mico
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:20:30

lol ok c deja ca en moin a payer sa feré 20 25€ donc une carte a 60 85€

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:21:16

7800GTX Je sais pas le prix exact mais c´est tres cher :oui:

steffane3
steffane3
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:22:20

dans les 80€?

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:22:37

mdr non bien +

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:24:14

Je pense dans les 520 euro voir un peu +

mico
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:26:37

lol je demande des carte a 80€ pas a 520

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:27:27

Je sais pas trop le prix des cartes graphiques mais je te conseille serieusement de pas prendre moins performant qu´une 9800 pro

mico
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:28:44

bon ba je vérais a la rentrée pour acheter une carte

steffane3
steffane3
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:40:10

tu c la monter ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:54:09

jte conseil 9600 xt ou pro pas trop cher et c´est deja pas mal c´est pas pas du haut de gamme mais y a bcp pire :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:28:25

Pas cher dans les 500 550 euros

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:30:15

C´est lakel la mieux pour CSS entre la TI 4200 et la 5700 VE ?
Parcekun pote a pas un gros budjet et il hesite...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:40:16

500 550 ? :doute:

Fasnao je connais pas trop les cg que ta mit :(
quel genre de budjet ? :doute:

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:49:18

la 7800 coute 550€ piece
entre 4200 et 5700, 5700 est mieux

suffit de comparer les chiffres , entre 4e et 5e generation...

stb777
stb777
Niveau 3
18 juillet 2005 à 16:55:09

slt moi j ai eu la mmx440 et la fx5200 la je tourne avec une 6800 gt ca rien a voir
avec une 5200 tu peu jouer en 1024par 768 en metaant les details au minimum avec la mmx j ai meme pas essayer css

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:54:30

Nan mais j´allucine, ya personne ici qui sait écrire une phrase sans fautes d´orthographes. Que des gamins qui font des raccourcis dans tous les coins ( des gens qui savent pas écrire au clavier ) .

Une Geforce 4MX440 POWNE une FX 5200 de très loin.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:58:48

bah ecoute le moyenne d´age est assez basse dc la maturité et autres raisons font que tous n´ecrivent pas sans fautes d´orthographes. c´est tout cherche pas et en quoi sa gene sans deconner sa reste lisible ( aprés il y a des boulet qui alligne pas 2syllables sans fautes)

mico
mico
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:57:12

ba la je suis sur ma mx440 je tourne en 1024*768 et je suis tout en myen avec un ping de 20 et un fps de 30/80(oui je sais sa fait une longue marje mais sa tourne entre sa)
et je ne vais pa prendre une de ses carte je pref prendre une 9600 pro ou alors si j´ai asser une meilleur

elliis
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:07:45

mdr mec ta carte graph n´as rien avoir avec ton ping :lol: :boulet:

yen a ! Et réponder lui sérieusement hein !

Pour des prix acceptable prend une 9800 pro... Sa passe niquel en 1024*768 tout a fond aa2* anistro 2-4* selon les jeux...

Enfin, il faut voir ton cpu aussi c´est pas la peinne de mettre une supr bonne carte graph avec un cpu pourrave !

La vidéo du moment