valent ´elle vraiment le coup laquel est la meilleur et ece des bonne carte
mikemc
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:12:08
bon jvai etre stricte, c dla dobe mai lea fx 5200 est mieu
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:18:36
et une carte 9600 redeonxt hier one m´en avait fé voir a 60/70€ quelqu´un peut il me mair=tre le lien car on affacer mon topic
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:51:35
9600 XT c´est toujours mieux que les deux proposé plus haut mais ca reste du bas de gamme je crois non ?
stikmou69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:00:26
Non j´ai eu les 2. C´est vraiment de la daube oui.
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:01:19
comment on linstalle la carte graphique
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:02:49
é kes ke vou pensez de la RAGE 128 PRO Ultra GL AGP
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:03:53
et une carte a 60 70€ c laquel la meilleur car hier on ma monter sur ldlc.com une belle 9600xt a 69... € et la quan ji v c dans les 100€ g 14 ans chu pa riche et en plus je v l´achter en magazin donc c encore plus cher
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:05:00
lol je te conseille deja de prendre sois une 9800 Pro ou une 6600GT,certes elle sont plus cher mais au moins tu la tiendras plus longtemps
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:08:02
mico Posté le 18 juillet 2005 à 14:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et une carte a 60 70€ c laquel la meilleur car hier on ma monter sur ldlc.com une belle 9600xt a 69... € et la quan ji v c dans les 100€ g 14 ans chu pa riche et en plus je v l´achter en magazin donc c encore plus cher
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:08:36
é kes ke vou pensez de la RAGE 128 PRO Ultra GL AGP
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:10:20
Boh t´es pas riche,j´ai 15 ans et je suis pas riche non plus,j´ai travaillé un peu pendant les vacs et me suis payer une config acceptable
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:11:42
ba a 14ans tu ve que je bosse ou a 14 ans on peut bosser g demander a bosser ma mere ma dit t trop jeune
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:12:22
é kes ke vou pensez de la RAGE 128 PRO Ultra GL AGP
( 3e requete ! )
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:13:30
pourri
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:14:48
pourri ? tu me conseilleré lakel
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:17:56
7800GTX
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:17:56
falco ta deja ton topic
aloprs y a un moyen d trouver une 9600xt ou pro a 60€ et ma mx 440 on me la reprend a pe pres combien