CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut croir que sa suffit cette config...

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:54:54

Salut!

Config: AMD 2800+, 512 de ram ( windows alleger et peu de programmes en route), 9600XT

Y´aura t´il un changement dans les graphismes ? mieu optimiser ? avec ce PC on me diser 800x600 facile voir meme 1024...

Les rare fois au je joue a CSS c´est en 640x480 graphisme au plus bas, et sur inferno ( petit midlle) ou sur train ( allé des terro) je descend a 10fps, pourtant a d´autre momment je suis a 100 ( au test je fait 94 fps a peu pres).

Y´aura t´il un jour ou y´aura pas autan de chute de FPS ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:12

Ben teste :( Non ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:20:33

J´ai la même config que toi sauf pour le processeur et avec les graphismes à fond, je tourne entre 25 et 70 fps :ok:

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:23:56

tu descend jamais en dessous de 25fps ? ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:28:23

netoi ton pc a coup d´antivirus et antispyware :malade: en espérant pour toi que sa change quelque chose :-)))

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:33:44

sa fait autant chuter les fps sa ?

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:34:54

j´ai mis le patch qui est parler sur ce forum j´ai pas vu de difference...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:35:40

si ton pc est bouré de spyware et de virus oui . .. sinon sa doit etre de ta config mais quoi sa je sais pas :(

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:38:14
rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:39:03

J´ai une carte moins performantes ( 9600 pro ) j´ai 100fps stable, tout est écris dans le topic.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:51:31

on va pas refaire un debat pro ou xt toutes les deux on leur qualité. essaye spybot ( et installe des driver) sinon passe en directx 80 jai tjr eu sa je vois pas se que change le 9 :(

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:12:19

Absolument pas ! Une XT est meilleure qu´une Pro ! C´est pour dire qu´avec une Pro j´ai 100fps donc avec une XT ça doit être au minimum aussi bien ; )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:15:02

:nonnon: une pro ce refroidit mieu ( enfin la mienne ( profil) dc chauf pas du tt et de trés bonne performance ctoo cherche pas :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:16:34

Mais une XT a de meilleures performances mais ça chauffe plus. Si tu veux que ça chauffe pas retourne sur ta SE, si tu veux un compromis reste sur Pro. Mais faut pas chercher à faire un débat dessus, plus c´est performant plus ça chauffe en général ( stop de parler de ça now )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:44:31

on peu continuer sa me pose pas de pb -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-61572-1-0-1-0-0.htm < -

La vidéo du moment