Salut!
Config: AMD 2800+, 512 de ram ( windows alleger et peu de programmes en route), 9600XT
Y´aura t´il un changement dans les graphismes ? mieu optimiser ? avec ce PC on me diser 800x600 facile voir meme 1024...
Les rare fois au je joue a CSS c´est en 640x480 graphisme au plus bas, et sur inferno ( petit midlle) ou sur train ( allé des terro) je descend a 10fps, pourtant a d´autre momment je suis a 100 ( au test je fait 94 fps a peu pres).
Y´aura t´il un jour ou y´aura pas autan de chute de FPS ?