J´ai pas compris à quoi elle sert ta vidéo? Tu montres les seules fois où tu fais des frags? C´est la première fois que tu kills quelqu´un à l´awp alors tu le mets dans une vidéo ?
cdrik67
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:56:49
toujours des boulotte pour critiker pffff ! !! faites des vidéo on vera déja
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:02:36
oui j´en est mais je sais pas ou l´herberger xD
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juillet 2005 à 02:04:14
cdric ce type a une team hors du commun
alors , des videos il t´en fais avec des qualité de pro