désolé pour la qualité de al derniére je les refaite avec intro é tout :p
pour les critiqueur ^^ c pas la version final ! !!
voilà : http://cdrik67.free.fr/cdrik/syl1.wmv
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:35:15
topic video existe . .. la prochaine fois pense s´y
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:36:09
oups dsl
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:39:12
critique habituelle : -ffa -Skill toi avant de faire des vidz xD -laisse les passages ou tu frag accelére les moment ennuiyant ( desamorcage) -les skins ( a eviter je trouve) bonne chance pour tes futures vidz
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:40:39
okok j´y penseré merci
ludaccris
Niveau 1
17 juillet 2005 à 19:49:00
dans le meme genre 2 videos de mecs que je connais
Euh...de la outch en zik je supporte pas et puis bon, AWP sur double porte à Dust2 c pas que c ennuyant mais bon... Bonne continuation.
PS : Ya un truk bizare ossi, pourkoi même ken t o respawn tu gagne directe ? C´était en 1VS1 ?
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:47:18
ouais pk ? ??
predhunter
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:07:36
Alors: -les skins sont sympa mais sur une video ça le fait moyen -trop de snipe, on voit que du snipe -C´est un peu long des fois. -La zik de la video des aAa est pas trop adapté, par contre celle des bronzé dechire ^^ . Voila bonne continuation dans tes videos
gxg
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:33:35
Comment on fait pour afficher le nombre de fps en bas a droite de l´écran?? lol
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 23:38:21
net_graph 3 ds la console ta ps la console ? osef
zonflodul
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:34:36
FFA vaut rien dsl . ......... 0 . ............. ( ptetre quil a jamais fait de war de sa vie ) ^^
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:42:07
Les frags que tu fai meme the_frag peut les faire alors..
twistounet
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:53:53
oui et Wahou fps de m@!*# le meme que moi
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:13:53
avec fraps faut pas visé plus haut
twistounet
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:52:36
tien C1PHER JE VAIS PEU ETRE MACHETER SA A LA RENTREE dit moi si sa vaut le coup ou pas merci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025061.html sachant que JAI actuellement 1 AMD Athlon 1.53 Ghz :s
Sephiroth-s7
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:28:46
Cdrik , coment ta fais pour mettre ton skin , moi quand je le met il me met un probleme :s ! !
tu peux m´aider pliz
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:30:27
Twist ton proc est tres bien mon oncle a le meme
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:32:51
bah c´est sur que tu veras la difference face a ton 1.5 mais moi et les processeur . .. vas plutot ds une boutique d´informatique les gens boss la bas pour sa ^^ ( je croi que c´est plutot ta cg qui pose pb mais les influencent les fps)
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:13:07
Twistounet : T´ES UN OUF ! Si tu prends ça tu auras quasiment aucun gain de perf ! Un celeron c´est ce qu´il y a de pireeee. Prends un Sempron si tu as low budget, ou encore un Athlon 64 si tu as 100€ ( mais il faudras dépenser dans la carte mère alors ) .