CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new video

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:33:07

désolé pour la qualité de al derniére je les refaite :) avec intro é tout :p

pour les critiqueur ^^ c pas la version final ! !! :)

voilà : http://cdrik67.free.fr/cdrik/syl1.wmv

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:35:15

topic video existe . .. :-))) la prochaine fois pense s´y

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:36:09

oups dsl :(

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:39:12

critique habituelle : -ffa
-Skill toi avant de faire des vidz xD
-laisse les passages ou tu frag accelére les moment ennuiyant ( desamorcage) -les skins ( a eviter je trouve) bonne chance pour tes futures vidz :-))) :ok:

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:40:39

okok j´y penseré :) merci

ludaccris
ludaccris
Niveau 1
17 juillet 2005 à 19:49:00

dans le meme genre 2 videos de mecs que je connais

http://lithiumsupport.free.fr/CoRn/Lithium%20Inside.avi

http://mastclan.free.fr/kathovar.rar

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:46:32

Euh...de la outch en zik je supporte pas :) et puis bon, AWP sur double porte à Dust2 c pas que c ennuyant mais bon...
Bonne continuation.

PS : Ya un truk bizare ossi, pourkoi même ken t o respawn tu gagne directe ? C´était en 1VS1 ?

greendark
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:47:18

ouais pk ? ??

predhunter
predhunter
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:07:36

Alors:
-les skins sont sympa mais sur une video ça le fait moyen
-trop de snipe, on voit que du snipe
-C´est un peu long des fois.
-La zik de la video des aAa est pas trop adapté, par contre celle des bronzé dechire ^^ .
Voila bonne continuation dans tes videos

gxg
gxg
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:33:35

Comment on fait pour afficher le nombre de fps en bas a droite de l´écran?? lol

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 23:38:21

net_graph 3 ds la console ta ps la console ? osef

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:34:36

FFA vaut rien dsl . ......... 0 . .............
( ptetre quil a jamais fait de war de sa vie ) ^^

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:42:07

Les frags que tu fai meme the_frag peut les faire alors..

twistounet
twistounet
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:53:53

oui et Wahou fps de m@!*# le meme que moi

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:13:53

avec fraps faut pas visé plus haut :non:

twistounet
twistounet
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:52:36

:hs: tien C1PHER JE VAIS PEU ETRE MACHETER SA A LA RENTREE dit moi si sa vaut le coup ou pas merci
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025061.html
sachant que JAI actuellement 1 AMD Athlon 1.53 Ghz :s

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:28:46

Cdrik , coment ta fais pour mettre ton skin , moi quand je le met il me met un probleme :s ! !

tu peux m´aider pliz

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:30:27

Twist ton proc est tres bien mon oncle a le meme

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:32:51

:hs: bah c´est sur que tu veras la difference face a ton 1.5 :lol: mais moi et les processeur . .. vas plutot ds une boutique d´informatique les gens boss la bas pour sa ^^
( je croi que c´est plutot ta cg qui pose pb mais les influencent les fps) :hs:

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:13:07

Twistounet : T´ES UN OUF ! Si tu prends ça tu auras quasiment aucun gain de perf ! Un celeron c´est ce qu´il y a de pireeee. Prends un Sempron si tu as low budget, ou encore un Athlon 64 si tu as 100€ ( mais il faudras dépenser dans la carte mère alors ) .

La vidéo du moment