. ..bon tan pi je croi ke fraps est comme mm mieu pour finir c sa ke je v utiliser
looooooool il on raison tu me recor ds la consol et ta une video sa sert a rien montre ns la video pour voir c sa fé bien ! !!
montre la video pour voir plizzzzzzz
ta pa lu tt les mess toi ! g changer et g pri fraps..mnt sa marche et g efacer les otre dslsi tu veu jen referrai ac mon appareil
non c pz tou lu g la fleme
g preske fini la nouvel video ( avec fraps cette foi lol)
et voila : http://rapidshare.de/files/4107780/___Co2_____elite.wmv.htmlbon elle est pa super mai bon c ma premiere . ..