CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musike de video

edolem
edolem
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:22:20

Voila je n ai encor jamai fai de video et jessaye den creer une mai je ne c pa cmt fair pour mettre de la musike ? ??(pour les image je lai fai a partir d1apareil foto numerike et pa dun programme special . ..)

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:30

:rire2:

:dehors:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:59:51

tu sers a quoi :rire:
alors tous depend quel logiciel de montage tutilise

edolem
edolem
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:19:41

ta pa envi de me donner celui ke tutilise comme sa si g un prob tu me di koi fair!?

greendark
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:34:54

A partir d´un appareil photo video, lA HONTE
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je veux voir la QUALITE DE LA VIDEO HAHAHAHAHA ! !!

edolem
edolem
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:40:09

ben la kalite est super bonne justement . ..c pour s ake je lai faite comme sa!

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:45:26

nump, la meilleure kalité ke tu peut avoir, c´est avec la console de counter strike et videomach!

Arctick
Arctick
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:09:46

A partir d´un appareil numérique ? !?!?! :ouch2:

. ..
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ya des tordus quand meme ! quand on pense qu´il suffit juste de taper " record" " stop" pour avoir une qualité optimal ! !
en + filmer un écran ! ! j´imagine les parasties, les lignes noires, et tou le bordel mdddrrr ! !!

:rire: :rire: :rire:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:48:12

lol vous etes méchant avec lui c pa bien ^^

edolem
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:07:33

Ptin ta ka esayer sa march super bien ( et bien mieu ke tte les video ke g deja vu ( c pa comme si tu filmai une tv . ..)

XzZy
XzZy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:05

ben ta ka mettre de la miuske panadant ke tu film :oui: ( comme la quelité deu son sera la meme que celle de l´image :ok: )

edolem
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:40:17

lol mai g deja fai la video . ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:53:27

tu la met sur ton ordi et tu le refilme avec rammstein a fond tu va voir ca va cartonner :ok:

:dehors:

edolem
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:17:32

bon tan pi je vai pluto utiliser la consol . ..le probleme cest ke pour louvrir g essayer avec geekplay6 mai une foi ke la fenetre apparai je c pa cmt lutiliser

edolem
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:53:30

jarrive a la voir par la consol mai apres je c pa cmt lameliorer . ..enfin si grace a des commande pour enlever les voi par exemple mai pour les titre la musike . ...je c pa cmt faire

edolem
edolem
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:41:56

G essayer en faisant startmovie . ..mai 1je ss pa sur ke sa a marcher et 2 je c pa ou se trouve mon repertoir half-live!

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:49:44

. ..............Half-life . ............ :ok:

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:19:17

Quand je lance un record avec la console je tape : startmovie , mais la c´est injouable , ça rame trop , y a pas une solution pour que l´enregistrement prenne moin de ressource?

edolem
edolem
Niveau 5
24 juillet 2005 à 13:39:05

Ben tu peu essayer de la mettre plu lentement ( je c pa si sa va changer kelke chose mai bon . ..)zonflodul :gne: merci tu maide vraiment grace a toi je v trouver . ..

greendark
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:04:31

va te cacher

La vidéo du moment