Voila je n ai encor jamai fai de video et jessaye den creer une mai je ne c pa cmt fair pour mettre de la musike ? ??(pour les image je lai fai a partir d1apareil foto numerike et pa dun programme special . ..)
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:30
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:59:51
tu sers a quoi alors tous depend quel logiciel de montage tutilise
edolem
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:19:41
ta pa envi de me donner celui ke tutilise comme sa si g un prob tu me di koi fair!?
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:34:54
A partir d´un appareil photo video, lA HONTE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Je veux voir la QUALITE DE LA VIDEO HAHAHAHAHA ! !!
edolem
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:40:09
ben la kalite est super bonne justement . ..c pour s ake je lai faite comme sa!
__akhenaton__
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:45:26
nump, la meilleure kalité ke tu peut avoir, c´est avec la console de counter strike et videomach!
Arctick
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:09:46
A partir d´un appareil numérique ? !?!?!
. .. Ya des tordus quand meme ! quand on pense qu´il suffit juste de taper " record" " stop" pour avoir une qualité optimal ! ! en + filmer un écran ! ! j´imagine les parasties, les lignes noires, et tou le bordel mdddrrr ! !!
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:48:12
lol vous etes méchant avec lui c pa bien ^^
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:07:33
Ptin ta ka esayer sa march super bien ( et bien mieu ke tte les video ke g deja vu ( c pa comme si tu filmai une tv . ..)
XzZy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:05
ben ta ka mettre de la miuske panadant ke tu film ( comme la quelité deu son sera la meme que celle de l´image )
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:40:17
lol mai g deja fai la video . ..
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:53:27
tu la met sur ton ordi et tu le refilme avec rammstein a fond tu va voir ca va cartonner
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:17:32
bon tan pi je vai pluto utiliser la consol . ..le probleme cest ke pour louvrir g essayer avec geekplay6 mai une foi ke la fenetre apparai je c pa cmt lutiliser
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:53:30
jarrive a la voir par la consol mai apres je c pa cmt lameliorer . ..enfin si grace a des commande pour enlever les voi par exemple mai pour les titre la musike . ...je c pa cmt faire
edolem
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:41:56
G essayer en faisant startmovie . ..mai 1je ss pa sur ke sa a marcher et 2 je c pa ou se trouve mon repertoir half-live!
zonflodul
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:49:44
. ..............Half-life . ............
John_Miller
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:19:17
Quand je lance un record avec la console je tape : startmovie , mais la c´est injouable , ça rame trop , y a pas une solution pour que l´enregistrement prenne moin de ressource?
edolem
Niveau 5
24 juillet 2005 à 13:39:05
Ben tu peu essayer de la mettre plu lentement ( je c pa si sa va changer kelke chose mai bon . ..)zonflodul merci tu maide vraiment grace a toi je v trouver . ..