CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De vrai connaisseurs pour maider FPS?svp

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:30:42

sa coute cb environ un bon proceseur ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:32:28

850 un FX 55 :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:32:43

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022785.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026375.html

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:34

Il a bassé http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030064.html

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:38:41

:fou: c´est tout j´aurais pensé plus chere :fou:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:39:34

Ben si tu veux tu peux taper dans le FX 57 a 1400€ si t´es riche :rire:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:41:22

pourris celui la ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026230.html

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:42:12

Oui c´est exactement le mot :rire:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:44:33

:s :s :s wouhaou alors j´imagine pas celui la !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:45:05

ps: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018902.html

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:46:58

Mouai d´ailleur je crois que les Duron ne ce fabiquent même plus. C´est des fins de stocks maintenant.

Nesqvik
Nesqvik
Niveau 3
15 juillet 2005 à 17:05:46

Ba moi j´ai un AMD 2 GHz avec une vielle ATI radeon 9200 avec 256 de RAM ba g tourne a 50 fps ( enfin g tournais)depuis la derniere mise a jour avec les skins terros tout pas beau je ram kom un porc :snif2:

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:07:14

je retesterai de mettre en 800*600 mais ca changeais quand je lai fais...

j´achete tout sur cdiscount ya tout moins cher et perso je suis livré en 5 jour environ ( j´habite besancon) et jamais eut de prob avec la marchandise..ya dailleurs de bon processeur pas cher;-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:24:44

Un bon processeur pas chère ça n´existe pas :rire:

Plus c´est chère plus c´est bon!

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:25:05

j´ai fait mon petit marché informatique ( osef) 9600 pro 256 400 mhz mardi matin :cool: ( c´est pas le top mais sa me suffit) plus processeur 3000 chez pas quoi . .. :fieer: sa va changer de ma 9200 se 1.8 ghz :malade: ( c´est pas tous les jours mon anniv´ :-p )

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:36:14

ce que je sous entendais par " pas cher" voulais dire moins cher que ailleurs...je dis ca a qui ont envie d´economiser du fric exemple la radeon 9600 pro est moins cher chez eux...et pas de frais de port en france metropolitaine...
non j´ai pas d´action chez cdiscount...je fais profiter tout le monde.
maintenant pour ceux qui aiment un bon service apres vente, les achats en ligne c pas top car ====>>cout de telephone surtaxé etc...comme tous les sites en ligne...
yen a t il d´autre qui connaissent la radeon 9600 pro que j´ai et ses performance?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:41:41

C´était une carte moyenne gammes avant l´arrivée des 6600. Maintenant elle fait parti des bas de gamme.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:42:45

c vrai mais pour le moment c un bon rapport qualité prix pour de bonnes performance quand meme

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:25:25

ouep sa depend jte desonseil 128 mo moin cher mais je sais pas ( conseil d´un gamer) aprés si ta que sa a faire que depenser bcp d´argent ou si ten a bcp :) geforce 6800 ultra sa ira pendant quelques semaines ( et oui les jeux demande tjr plus)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:11:30

une 6800 ultra ira bien + longtemps que quelques semaines lol, ou alors ton seuil de " ira bien" c´est " merde j´ai 99 fps au lieu de 100, elle ne va plus bien"
je pense que c trop cher pour moi ; )

La vidéo du moment