bonjour a tous, je sais que le sujet est traité et retraité lol mais ce que je demande c´est votre avis(aux connaisseurs et non ceux qui viennent mettre n´importe quoi en style sms ou l´on comprend rien)...:
ma config:
Amd athlon 1667mhz
512 ddr 333
ati radeon 9600 pro 256 mo en agp evidemment
je vais pas deballer le reste ca sert a rien
Mon probleme est que avec ma config ( qui n´est pas terrible certe) ne m´apporte que 25 a 45 fps en moyenne et quand je vois au delas de deux ennemis je ram un peu voire trop.
j´aimerais savoir si c normal, y´en a t il d´autres qui ont la meme carte graph et qui ont + de fps?
y a t il de vrai conseil qui peuvent faire augmenter les FPS( j´en ai vu bcp mais yen a tellement qui servent a rien)
Sur ce merci bcp