CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De vrai connaisseurs pour maider FPS?svp

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:02:34

bonjour a tous, je sais que le sujet est traité et retraité lol mais ce que je demande c´est votre avis(aux connaisseurs et non ceux qui viennent mettre n´importe quoi en style sms ou l´on comprend rien)...:
ma config:
Amd athlon 1667mhz
512 ddr 333
ati radeon 9600 pro 256 mo en agp evidemment

je vais pas deballer le reste ca sert a rien

Mon probleme est que avec ma config ( qui n´est pas terrible certe) ne m´apporte que 25 a 45 fps en moyenne et quand je vois au delas de deux ennemis je ram un peu voire trop.

j´aimerais savoir si c normal, y´en a t il d´autres qui ont la meme carte graph et qui ont + de fps?
y a t il de vrai conseil qui peuvent faire augmenter les FPS( j´en ai vu bcp mais yen a tellement qui servent a rien)

Sur ce merci bcp

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:03:41

Meuh dans quel condition ?

Résolution et Graphisme ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:04:02

Le plus simple et tout simplement de baisser les options graphiques...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:07:02

exemple sur dust 1 ou dust2 tres classic j´ai entre 25 et 40 fps.
j´ai egalement mis completement toutes les options graphiques au minimum( c grace a ca que j´atteint les 25 a 45.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:07:46

En quel résolution?

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:14:37

a oui c vrai jai un 19" je le met en 1024
de toute facon en 800*600 ca fait pareil
raffraichissemnt 85 hz

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:15:28

C´est quand même bizarre :ouch2:

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:25:46

c ce que je me repete chaque fois que je joue lol
enlever aussi toute possibilité de virus de troyen etc... depuis que jai ma carte graphique j´ai deja reinstaller 3 fois et ca change rien

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:27:18

j´ai l´impression que les processeur inferieur a 2ghz donne peu de fps . .. a ami a la méme config avec 3ghz il est a 60-70 fps tout en medium :(

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:33:31

moi amd athlon xp 2000+ 1.7Ghz 9600Pro 256Mo ddr 1Go de ram je depasse pas les 25fps alors :help: me plz :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:34:49

change de processeur pour un 3ghz

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:37:19

Moi
AMD64 4000+
1024 MO DDR RAM
X800XT 256 et 130 fps :-p

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:41:02

oui c une eventualité de changer de pross mais je continue d´ abord a demander conseil au cas ou j´aurais mal configurer quelques choses ou l´autre...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:20:02

Moi vous pouvez me dire se qui ne va pas dans ma config car j´ai comme jimcliffy voir meme pire

____________________________
/ AMD Athlon(tm) XP 2000+ /
/ 1.53 GHz, 512 Mo de RAM /
/ nvidia gEfORCE fx 5600XT /
____________________________
/ / / /

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:22:37

1.53Ghz :S

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:23:49

quoi ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:25:19

Change tout :rire2:

rombot66
rombot66
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:25:34

jim, je joue avec une ati 9000 . .. moi :x pour te dire qu´il y a plus déséperer que toi ^^

mais, ce qui cloche dans ta config, c´est le processeurs, je pense.
Rien ne sert d´avoir une bonne carte graph, si le proc ne suit pas :/

et joue en 800x600, ca ram vraiment moins :/

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:26:02

change ton processeur pitt3 ta config je la connais par coeur a force tu la mettes parout -_- ^^

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:26:15

:ouch: :snif2: :question: :fou: il est si pourris que sa ? ???

La vidéo du moment