ok merci beaucoup , et jai entendu dire que certaines personnes ont des problemes de lag avec une nouvelle MAJ ?
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:07:39
Affirmative
---[DiXoO]---
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:06:18
Je voulais savoir si avc cette config sa passer comme meme SVP Amd athlon Xp 2700 + 2.16 GHZ , 512 ram , carte graph Radeon 9200 , sachant que CZ et CS et DOD passe inpeccable CSS va marcher ??
Tommy_Killer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:08:59
Le jeu passera tout au minimum assez tranquilement, mais rajoute au moins encore 512mo de ram pour être tranquil, elle vaut peu cher sur les sites de matos informatique genre LDLC, materiel.net, etc
---[DiXoO]---
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:15:07
Ouai je penser a sa ms je vien d´acheter une barette 215 XD pour avoir 512 lol et je que de port Ms un grand merzi pour ta reponse rapide