Je me rappelle plus de mes FPS mais avec un P4 3ghz 1Go DDr et une 9600XT je jouais en 1024x768 sans soucis avec les option graphique de d´origine. Un conseil arretez de regarder vos FPS et contentez vous simplement de voir si c´est jouable, vous êtes tous omnibulés par les chiffres.