CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

512 de memoire RAM

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:46:56

Bonjours a tous, voila je voulais savoir si une capaciter de 512 de memoire ram est suffisante pr pouvoir jouer sans probleme, sans que sa lag. merci de repondre

Clubic
Clubic
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:48:37

1. tu ne lag pas à cause tu uvaise config... tu rames!
2. ça dépend du reste de la config aussi
3. Tout en élever?

intensif
intensif
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:06:38

Moi aussi j´aimerai savoir jai 512 mo DDR ram aussi, radeon 9000, athlon 1800+
pas très bonne config mais j´arrive a runner call of duty

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:07:39

Radeon 9000 :ouch2:

Je sais pas si tu le fera tourner mais peut etre en 800x600 tout en low a 40 fps

intensif
intensif
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:08:56

ok merci !

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:55:53

excuse le il voulé dir 20 fps :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:01:25

Mouais je sais pas mais il va pas chercher bien haut avec ces CG

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:01:55

Cette Carte Graphique et non Ces ^^

clown33
clown33
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:09:18

900 et 20 fps? cest normal quavec une radeon 9600 xt jai que 40 fps alors? tout en low enplus

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:12:40

sa depend du reste de ta config :hum: puissance processeur ? ram ? carte mére :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:16:21

Je me rappelle plus de mes FPS mais avec un P4 3ghz 1Go DDr et une 9600XT je jouais en 1024x768 sans soucis avec les option graphique de d´origine. Un conseil arretez de regarder vos FPS et contentez vous simplement de voir si c´est jouable, vous êtes tous omnibulés par les chiffres.

clown33
clown33
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:19:42

ben processeur amd 2000 chst plus koi enfin 1.74 ghz 512 de ram 9600 xt et jai 40 de fps cest normal? ou pa

clown33
clown33
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:20:43

je met tout en low et mon fps et plus entre 20 et 35 qua 40 sinon quand je met 800x600 cest pareil ! !

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:25:10

processeur pas assez puissant pour decoller
sky oui a 40-30 fps c´est jouable mais a 50 minimum c´est bcp mieu plus de sentation de sacadement ou autre...

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:31:02

40 fps c´est jouable oui mais des que y a du monde a l´écran ca descend vite a 20,et la ca devient chaud tandis que si tu as au moins 60-70 fps pas de probleme

Si t´en a + tant mieux

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:32:29

:hum: :hs: ton msn ? O_o

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:39:51

Je t´ai ajouté c´est bon mais je suis pas connecté la ^^

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:46:44

j´ai presuqe la meme config et je tourne entre 25 et 45 fps...en effet c tres bien jouable...mais si on t´envoie une grenade... tu rame...si ya foule...tu rame...et parfois sans raison...tu rame...bref meiux vaut jouer les sniper et pas trop rusher dans le tas lol

intensif
intensif
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:38:09

c´est un question un peu " boulet" je pense mais si je peux parfaitement runner Americas Army sur ma config, vous croyez que je peux runner css:s ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:39:20

oui.
ta config passe.

La vidéo du moment