voila g installer NemoD tout bien comme indiquer sur le forum de arctick https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102662-1-0-1-0-0.htm mai sa ne marche pas ! !!!que faire arctick aide moi peut tu m´ajouter ? pierreweiss_1@hotmail.com se serai cool merci