merci memento24 enfin des gens sympa dans un forum ( je ne parle pas de celui d´hl²)
skinless77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:37:50
hey vous inquieter pas pour les processeur fo pas grand chose moi avec un Athlon 1600 ( vs imaginez la merde) ben je jouait encore a warcraft III et C& generals alors ac 1800+ sa va aller
yoyogolo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:02:24
Et celle ci ?
CM intel P915 3 GHz LG775 2 x 512 DDR400 Ati Radeon RX600 256 Mb sur PCI Express
yoyogolo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:05:01
personne pour répondre . ..
FPS_Circa
Niveau 4
13 octobre 2004 à 16:22:53
tu pourra jouer c sur ; )
FPS_Circa
Niveau 4
13 octobre 2004 à 16:24:45
moi g un athlon 2600+ 1.92ghz 1go de ram et radeon 9800 pro et sa marche en 1152*864 tou en elevé