CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut Jouer a CsSource avec ma config?

filigrane
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:06:08

Bonjour

J´ai un pentium 733mhz, 320 de ram, geforce 3 ti 200
Est ce que je peut jouer a half life avec cette config ?

filigrane
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:09:12

cs source pardon :lol:

takta
takta
Niveau 9
08 octobre 2004 à 09:27:55

jpense pas...

filigrane
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:42:27

merci c´est bien ce qui me semblait :snif:

jerem34
jerem34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:14:48

moi je ne connai pas ma config mais en sachan que je peux jouer a doom 3 je peux jouer a css?

filigrane
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:18:47

si tu peut jouer a doom3 oui tu pourra jouer sans probleme a cs source/ half life 2

tu devrait meme pas te poser la question vu que quand tu voit le moteur de half life2 et Doom3, y´a une grosse difference . ..

jerem34
jerem34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:25:30

mème si c´est en qualiter faible?

fueling
fueling
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:42:24

en 640 avec tout en low, ca devrait passer!

Tommy62
Tommy62
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:07:50

Et avec ça :

Athlon XP 2000+
GF4 ti 4200 64 DDR
MSI KT3 Ultra2
768 DDR PC 2100

Mon 1 er pc est en panne :´(

Tommy62
Tommy62
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:27:37

:up:

will_enium
will_enium
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:53:09

ouais tommy ca devrait passer, c juste ta carte graph ki est un peu juste peut etre ( 64mo, ca serait mieux 128)

Moi jai la meme config que toi sauf ke jai un athlon xp 1800+

mais faut pas sattendre a pouvoir mettre tout a fond

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:52:57

fo t il absolument avoir condition zero pr faire marcher dod source et counert soucre?????
m^ dod source????

dedez
dedez
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:05:44

64 ou 128 ça change pas grand chose...

avec une 4200 y a pas de probleme

sat2003
sat2003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:37:51

et moi sa ira :
Amd athlon 2800+
geforce fx 5200 128mo
512mo
120go
?

sat2003
sat2003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:24:56

help pliz

rodolphe110
rodolphe110
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:50:27

ja vais tester sur l´amstrad 6128

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:02:33

je pouré zoué a hl² svp(je demende ici car la bas c boulet land):

-512 ddram
-2.08 ghz ( amd athlon xp 2600+)
-asus 9600xt 128 mo

je pouré passé avec kel option graphique svp :merci:

memento24
memento24
Niveau 5
09 octobre 2004 à 17:01:12

pour celui avec la 9600 xt . . tout a fond en trillineaire avec 4 x de AA

hardrider
hardrider
Niveau 3
09 octobre 2004 à 18:51:07

pfff nimporte koi ! !! Filigran t´arriverra surment a jouer ! !! ma g un config de merde ! ! pire ke toi et ca tourne bien ! !! pa de lag, kedall ! ! seulment, ca pa audela de 1024x768 si non ca irra pa ! !!
g Athlon XP 1800+
256 de ram
GF 2 MX/MX 400 64 Mo
Bon, moi g pa + de 40 fps ms ya pa de prob ! !! ta tourne et ca tourne ! !!!!!!! :-p :rire:

cypher90
cypher90
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:17:27

he moi ca tournera comment
2,4 ghz
512 ram
ATI RADEON 9200se 128mb
512k chez cegetel

La vidéo du moment