J´ai un pentium 733mhz, 320 de ram, geforce 3 ti 200 Est ce que je peut jouer a half life avec cette config ?
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:09:12
cs source pardon
takta
Niveau 9
08 octobre 2004 à 09:27:55
jpense pas...
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:42:27
merci c´est bien ce qui me semblait
jerem34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:14:48
moi je ne connai pas ma config mais en sachan que je peux jouer a doom 3 je peux jouer a css?
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:18:47
si tu peut jouer a doom3 oui tu pourra jouer sans probleme a cs source/ half life 2
tu devrait meme pas te poser la question vu que quand tu voit le moteur de half life2 et Doom3, y´a une grosse difference . ..
jerem34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:25:30
mème si c´est en qualiter faible?
fueling
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:42:24
en 640 avec tout en low, ca devrait passer!
Tommy62
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:07:50
Et avec ça :
Athlon XP 2000+ GF4 ti 4200 64 DDR MSI KT3 Ultra2 768 DDR PC 2100
Mon 1 er pc est en panne :´(
Tommy62
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:27:37
will_enium
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:53:09
ouais tommy ca devrait passer, c juste ta carte graph ki est un peu juste peut etre ( 64mo, ca serait mieux 128)
Moi jai la meme config que toi sauf ke jai un athlon xp 1800+
mais faut pas sattendre a pouvoir mettre tout a fond
Don_Alexei
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:52:57
fo t il absolument avoir condition zero pr faire marcher dod source et counert soucre????? m^ dod source????
dedez
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:05:44
64 ou 128 ça change pas grand chose...
avec une 4200 y a pas de probleme
sat2003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:37:51
et moi sa ira : Amd athlon 2800+ geforce fx 5200 128mo 512mo 120go ?
sat2003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:24:56
help pliz
rodolphe110
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:50:27
ja vais tester sur l´amstrad 6128
willkiler
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:02:33
je pouré zoué a hl² svp(je demende ici car la bas c boulet land):
-512 ddram -2.08 ghz ( amd athlon xp 2600+) -asus 9600xt 128 mo
je pouré passé avec kel option graphique svp
memento24
Niveau 5
09 octobre 2004 à 17:01:12
pour celui avec la 9600 xt . . tout a fond en trillineaire avec 4 x de AA
hardrider
Niveau 3
09 octobre 2004 à 18:51:07
pfff nimporte koi ! !! Filigran t´arriverra surment a jouer ! !! ma g un config de merde ! ! pire ke toi et ca tourne bien ! !! pa de lag, kedall ! ! seulment, ca pa audela de 1024x768 si non ca irra pa ! !! g Athlon XP 1800+ 256 de ram GF 2 MX/MX 400 64 Mo Bon, moi g pa + de 40 fps ms ya pa de prob ! !! ta tourne et ca tourne ! !!!!!!!
cypher90
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:17:27
he moi ca tournera comment 2,4 ghz 512 ram ATI RADEON 9200se 128mb 512k chez cegetel