comme sur tout les jeux t´es en constante progressions : meme quand tu crois etre au maximum tu continu de progresser !
c´est facile de faire des HS ? et bien n´oublie pas que si c´est facile pour toi ca l´est aussi pour les autres, alors si tu crois que t un pgm parce que tu sais glisser un HS apprend a eviter les balles des adversaires
a chaque fois que tu joue tu apprend quelque chose, par exemple comment diminuer l´effet d´un flash, je pense pas que de savoir faire un HS pourra beaucoup t´aider en flashed
voila ce petit message parce que j´en ai marre qu´on se lamente sur les MS, faut faire avec, un mec inteligent sait comment eviter de s´en prendre
sur la 1.6 faut apprendre a faire des HS, sur source faut apprendre a eviter de s´en prendre ^^