Faut arrêter un peu de comparer 1.6 et css... Progrsser sur 1.6 c´étais dfficile, car il y avait déjà beaucoup de bons joueurs, qui boudent un peu css, comme ils boudaient la 1.6 au temps de la 1.5 ! C´est comme sa la nouvelle génération de CS a du mal a s´imposer ! Le jeu n´est même pas encore terminer, il y a déjà eu pas mal de MAJ, et ils y en aura encore ! Quand dans quelque années tout ceux qui voudront connaître l´univers CS joueront à CSS, et il sera ausi dur pour eux de progresser
J´éspère avoir été assez clair :_)