CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut ton vraiment progresser a CSS?

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:16:27

Voila je crois que en faite a css on peut pas depasser un stad pck c´est trop facile on mais des hs comme on ve enfin la moitier son des ms!
voila donc jatt vos reponses?

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:17:33

:dehors:

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:21:10

? ??

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:26:51

:sors:

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:27:05

tg

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:29:12

" ouai moi chui in rebail je parl com lé vrai pgm de css jtemmerd et je rentr a ma méson"

re :dehors:

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:31:17

bref c po les reponse ke jatendais mais c mieux ke rien lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:35:00

Moi je pense que l´on peut progresser comme n´importe quel jeu...

Et c´est pas parce que on peut coller des hs facilement qu´on progressera pas . ..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:43:03

Je ne pense pas qu´on puisse enomement progresser, bien sur, on a de meilleurs reflex peut etre, si on joue beaucoup . .. mais je pense surtout que ca depend beaucoup de l´humeur dans laquelle on est . .. ia des jours on est hyperactif ia des jours on est une nouille

Dload82
Dload82
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:26:47

Dans le lvl ya pas que les HS ! ! Ya tout, le skill, le TP, l´xp, reflex ! Et popur progresser faut faire des war pas play ffa sur serv de noob et se dire middle plus parce qu´on calle un 30-10 :/

[KkKk]
[KkKk]
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:28:44

Tu progressera jamais comme sur 1.6 . Même avec ce que tu dit dload tu progressera peu.

Dload82
Dload82
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:32:22

Faut arrêter un peu de comparer 1.6 et css... Progrsser sur 1.6 c´étais dfficile, car il y avait déjà beaucoup de bons joueurs, qui boudent un peu css, comme ils boudaient la 1.6 au temps de la 1.5 ! C´est comme sa la nouvelle génération de CS a du mal a s´imposer ! Le jeu n´est même pas encore terminer, il y a déjà eu pas mal de MAJ, et ils y en aura encore ! Quand dans quelque années tout ceux qui voudront connaître l´univers CS joueront à CSS, et il sera ausi dur pour eux de progresser :ok: J´éspère avoir été assez clair :_)

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:27:35

:oui: :oui:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:35:22

bah oui on peu progresser si tu reste noob low c´est ton pb :-)))

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:32:57

voila c ce ke je voulais entendre on ne progresse pas comme ds 1.6 mais bon CSS devient lourd avc c´est MS!

rombot66
rombot66
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:32:04

mais... que dire... :sarcastic:
Retourne sur cs 1.6?

Les MS n´existent pas.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:03:36

si les MS c´est pour les noob qui tire un full auto a l´ak 47 et qui te mette en HS alors que tu es a 3km :rire2:

rombot66
rombot66
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:06:46

arretez de mettre tout sur le dos de la chance quant un ennemis vous tue... accepté... c´est un jeux.

Dans un tire, la chance ne fait pas tout... et de loin.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:12:14

bah ouai mais la si un noob qui ne saplique pas et qui tire nimporte comment, c´est de la chance, un mec qui prend son temps pour tirer qui saccroupit qui vise la tete et qui tire 2 balles en te mettant HS, sa ce n´est pas de la chance, il faut savoir faire la part des choses

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:07:35

si tu veux progresser, arrete de joeur sur des FFA et trouve toi une bonne team, fait des matchs et joue dans des ligues

tu verras, c´est beacoup plus interessant, et tu progresseras plus rapidement

La vidéo du moment