jen ai marre tout les vieu topic et sondage en tout genre la on repond mai a moi on me repond pas ! !!
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:39:12
oh c´est bon, on est pas sur le forum toute la journée, alors cherche un peu, je t´ai passé un lien mais t´as même pas du lire ce qu´il y avait écrit. alors débrouille toi un peu.
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 14:35:29
ui ok mai sa me dit pas si sur le lien de clubic on peut telecharger les skin ou si il sont predefini ! !!!et si on peut les telecharger ou ? et comment les installer c sa ma question ! !!
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:13:22
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 16:38:54
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:03:32
alor personne ne sait ou trouver une pack de skin fun ?
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:30:14
clubic peut tu me dire si on peut telecharger les skin sur le lien que tu ma donner ? ecoute je te file mon mail et on voi sa sur msn mon mail : pierreweiss_1@hotmail.com