CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mani-Admin => skin !!!

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 09:47:51

D´abors bonjour a tous ! !
J´ai vu aujourdhui un serveur americain ou ya des admin qui se changait en animeau ou homme d´affaires plein de skin comme sa il pouvait se donner de la vie etc . ..
Je voulai savoir ou trover cette version ? pouver vous m´aider ?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:51:02

hum je coannais pas mais ça m´intéresse c comique

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:54:44

version q de mani admin, + d´infos ici:
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=4864&start=30&sid=05540f4540b5dea97539895fb3e007b1

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:55:33

meme la version r

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:01:18

dsl ApOKlips j´ai pas trouver la version pour changer les skin sur ton lien tu peut m´eclairé stp

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:04:57

elle est sous tes yeux: version q

la version r à comme qui dirait disparue de la page de ce forum alors que je viens juste de la télécharger.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:06:24

elle a été renommée en MAJ de la version q

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:14:44

ok merci a toi

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:27:38

y a t´il des skin deja predefini ?
ou faut t´il les ajouter ?

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:31:13

si il faut les ajouter pouver moi me donner un site ou trouver des skin marrant genre un buggy ou un oiseau ?

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:07:18

:up: plz

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:12:29

http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10382&sid=495ac978877363cdc23fa56cc5555434

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:32:47

Sinon il y a aussi NemoD, mais bon il te planté...

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:34:33

http://www.thewac.net/thewac/models.html

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:56:10

un grand merci a toi clubic est ce que tu pourrait m´expliquer comment les installer aussi plz

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:25:49

Comment on les telecharger les skin sur se lien et comment on l´installe apres quelqun sait ? help plz :up:

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:42:56

:up: clibc continu a m´aider ou un autre plz

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:58:29

:svp: aider moi

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:13:34

aider moi je n´arrive a rien et c tro delire les skin plz help me :svp:

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:18:14

alor personne ne peut m´aider me donner un indice ou je c pas il me faut quelque chose pour avance pasque la commande sur le lien a clubic n´existe pas et sa met que la commande n´existe pas ! !!aider moi

La vidéo du moment