D´abors bonjour a tous ! ! J´ai vu aujourdhui un serveur americain ou ya des admin qui se changait en animeau ou homme d´affaires plein de skin comme sa il pouvait se donner de la vie etc . .. Je voulai savoir ou trover cette version ? pouver vous m´aider ?
thebigwarrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:51:02
hum je coannais pas mais ça m´intéresse c comique
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:54:44
version q de mani admin, + d´infos ici: http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=4864&start=30&sid=05540f4540b5dea97539895fb3e007b1
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:55:33
meme la version r
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:01:18
dsl ApOKlips j´ai pas trouver la version pour changer les skin sur ton lien tu peut m´eclairé stp
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:04:57
elle est sous tes yeux: version q
la version r à comme qui dirait disparue de la page de ce forum alors que je viens juste de la télécharger.
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:06:24
elle a été renommée en MAJ de la version q
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:14:44
ok merci a toi
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:27:38
y a t´il des skin deja predefini ? ou faut t´il les ajouter ?
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:31:13
si il faut les ajouter pouver moi me donner un site ou trouver des skin marrant genre un buggy ou un oiseau ?
Sinon il y a aussi NemoD, mais bon il te planté...
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:34:33
http://www.thewac.net/thewac/models.html
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:56:10
un grand merci a toi clubic est ce que tu pourrait m´expliquer comment les installer aussi plz
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:25:49
Comment on les telecharger les skin sur se lien et comment on l´installe apres quelqun sait ? help plz
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:42:56
clibc continu a m´aider ou un autre plz
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:58:29
aider moi
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:13:34
aider moi je n´arrive a rien et c tro delire les skin plz help me
SpOoKy[css]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:18:14
alor personne ne peut m´aider me donner un indice ou je c pas il me faut quelque chose pour avance pasque la commande sur le lien a clubic n´existe pas et sa met que la commande n´existe pas ! !!aider moi