salut ! j´ai un prob ac l´import des tags . .. le jeu me dis que " impossible d´écrire le fichier de graffiti. l´utilisateur actuel n´a peu etre pas la permission" . .. je fait comment ? !
bcuzz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:23:43
passe le jeu en anglais,importe et remet en francias si tu prefere en francais.
ET SURTOUT RECHERCHE AVANT DE POSTER,DEJA DEMANDé 16542.7 FOIS CE TRUCS DE NOOB
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 16:31:06
ça marche pas , il prend meme pas en compte le changement de langue