CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de head shot dans css

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:20:32

je suis pas d´ac avc toi moi aussi je dis que les hs tombe comme des ptit pain att un gros noob ki c´est pas jouer ds toute la partie il fait ke dal mais il te met des hs de ten en ten tu comprend pas koi ke ds 1.6 kan t nul t nul c tout ta juste a y jouer pas mal et tu pe progresser ke css peut ton vraiment progresser je ne crois pas! :nonnon: :(

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:21:45

? ???kan pensez vs? :(

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:26:27

J´en pense que pendant un moment je pensait que dans les duels c´est celui qui avait le meilleur ping qui remportait le duel... Ca se joue tellement a rien parfois...

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:28:33

K.............................................C
:lol:

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:28:43

Tupac78280 pour exprimer une opinion il vaut mieux ecrire bien aussi, parce que tu perds de la crédibilité...

NayroD
NayroD
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:49:25

Non je ne suis pas un noob détrompe toi d´ailleur j´en serai un je ne parlerai pas de ce sujet avant de connaitre le jeu.(faut pas s´exciter comme ca lol)
Il faut tout de meme avouer que les HS que nous faisons ne sont pas toujours voulus.
Je suis d´accord avec [psy]to[skull] sur le fait qu´arrivé a un momment la progression devient minime.

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:54:56

ben moi jdois etre la seul personne à faire aussi peu de hs une fois j´ai regardé mes stats et 60 kills 22 hs seulement c´est abusé nan ? ?????et en fait le truc assez paradoxal c´est qua dans la 1.6 quand jvise la tete ben la je touche . ...la vie est un mystere :/

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:49:09

NayroD Posté le 13 juillet 2005 à 01:18:21
Ouais mais voila moi avant je jouais a Soldier Of Fortune 2 et a ce jeu chaque HS etait un pure bonheure car pour en fair il faut vraiment s´appliquer alors que dans css c´est a tout va est je trouve que c´est bien dommage car il n´y a pas cette joie de fair des hs qu´on trouve dans d´autre jeux.

SOF 2 POWWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T3kn0m4n
T3kn0m4n
Niveau 3
21 août 2005 à 22:41:14

Non mais serieusement y as pas beaucoup d´hs dans css ,mais c´est plutot remplis de ms de merde.

Exemple tous con tu arrive dans un couloir en face d´un terro ou d´un ct vise versa tu lui colle des rafalle de trois quatre balle dans la tronche bien facile avec le maverick avec le ak47 c´est un peut plus dur car il a tendance a remonté vers le haut,et bien le mec il arrive a te butté en vidant son chargeur dans le vide c´est trop fort.

J´en ai deja vu des shots en etant spectateur la plus part c´est que des ms.

C´est dommage parceque mis a part ce probleme d´ms le jeux es graphiquement beau,tres jouable il arrive qu´on se prenne bien a fond dans la partie,mais les ms viennent gaché tous.

T3kn0m4n
T3kn0m4n
Niveau 3
21 août 2005 à 22:41:58

Non mais serieusement y as pas beaucoup d´hs dans css ,mais c´est plutot remplis de ms de merde.

Exemple tous con tu arrive dans un couloir en face d´un terro ou d´un ct vise versa tu lui colle des rafalle de trois quatre balle dans la tronche bien facile avec le maverick avec le ak47 c´est un peut plus dur car il a tendance a remonté vers le haut,et bien le mec il arrive a te butté en vidant son chargeur dans le vide c´est trop fort.

J´en ai deja vu des shots en etant spectateur la plus part c´est que des ms.

C´est dommage parceque mis a part ce probleme d´ms le jeux es graphiquement beau,tres jouable il arrive qu´on se prenne bien a fond dans la partie,mais les ms viennent gaché tous.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 août 2005 à 22:45:03

J´aime bien ce qu´il a dit, parce que contrairement à ceux qui ne jouent qu´à CS 1.6, il n´a pas cité que les défaults.
Et contrairement à ceux qui ne jouent qu´à CSS, il n´a pas cité que les avantages. :)
GG :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:19

OUi comme tu dis c´est plutot remplis de "ms de mrd" :D

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2005 à 15:02:48

a cs source un beau hs, c´est genre ta la kala ou le m4, ya un enemi ki aparai et hop juste uneballe ou deux de tirer et hs et tu recharge sa c´est la classe, une balle, un hs

psykotain
psykotain
Niveau 5
22 août 2005 à 15:18:58

Arreter de vous plaindre , quand j´etait sur 1.5

Et que la 1.6 est arrivé , c´etait exactement pareil , ont faisai carement plus de HS.

Que voulez vous , il se veut un peu plus realiste , avec le recul le viseur monté donc sa fait HS

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2005 à 21:29:18

moi mon avi est :

hs de CS1.6 = OneShoot de CSS.

mais s´il y en a qui fon bcp de OneShoot sur CS1.6 alors là c des dieux de la guachette (soi PGM)

voila mon avi (enfait j´ai jamais joué a 1.6 mais v bientot me l´acheté vu la réputation qu´il a)

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
22 août 2005 à 23:38:53

ben il a ptet une reputation mais passer de CSS à la 1.6 c´est un peu comme passer d´une AX (kkun connait cette poubelle de chez citroen ) donc l´ax c´est la version 1.6 et euh ben une belle voiture je sais pas allé on va dire une belle ferrari c´est CSS alors ca se conduit pas pareil et surtout l´AX c´est vraiment moche à voir enfin voila (ps: tu verras les armes ont trop une sale gueule elles sont longilignes c´est trop laid voila )

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
22 août 2005 à 23:41:24

ben il a ptet une reputation mais passer de CSS à la 1.6 c´est un peu comme passer d´une AX (kkun connait cette poubelle de chez citroen ) donc l´ax c´est la version 1.6 et euh ben une belle voiture je sais pas allé on va dire une belle ferrari c´est CSS alors ca se conduit pas pareil et surtout l´AX c´est vraiment moche à voir enfin voila (ps: tu verras les armes ont trop une sale gueule elles sont longilignes c´est trop laid voila )

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
23 août 2005 à 01:19:09

Psykotain je suis totalement d´accord avec toi ... ca va faire 6ans que je joue et au fil et a mesure que les versions CS défile ... il a toujours eu une augmentation de facilité pour les HS´s ... je suis passer de 1.4 a 1.5 c´étais vachement plus simple et puis de passer de 1.5 a 1.6 c´étais un jeu d´ensemble ( il ma quand meme fallu 5 Jours pour bien mis habtué) et mnt je suis passer de CS 1.6 a Source ( depuis la version beta de Source) ( la , il ma fallu une demi journée pour mis habitués ) les OneShot son super simple a faire , de mon coté j´ai une petit idée du faite ,

c´est que quand vous jouer beaucoup a 1.6 , de la longue allé au Point de Bombe A , la taille de la tête est microscopique et donc il faut etre plus consentrer pour l´atteindre ... pour mon cas personelle : Sur Source je peux prendre le Deagle et de GA a PB (A) j´arriverai a faire des OneShot ... évidament pas a tout les coups uniquement quand je suis chaud :-)

Voila ma petit explique aux Moule Shot de CSS ( que tout débutant a l´experience de faire ... humm ...)

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 août 2005 à 01:25:05

J´suis une vraie merde au deagle...

paulou
paulou
Niveau 7
23 août 2005 à 11:20:23

C´est marrant moi je dirais que c´est les snips qui sont énervants...
Les gens qui restent plantés a un endroit avec leur snip et qui tui trois gars n´ont pas beaucoup de mérite alors que celui qui va dans la sauce avec sa mitrailette et qui tue trois gars en headshot est très fort!!
(après c´est mon idée donc elle vaut pas grand chose :-d)

La vidéo du moment