vous trouvez pas que les hs ils tombent comme des petits pains dans css ? Serieu defois c´est abusé on a l´impression que meme les gros noob font des hs comme ils veulent. je trouve que sa enleve le plaisir d´en fair telement c´est simple: rafale dans le torse hop une balle qui part dans la tete et c´est fini. Ok ya le recul de l´arme mais bon sa reste un jeu alors le recul ca va un moment mais voila . ..
dark-maul-37
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:48:11
non mais comme l´argent de mon portfeuille moi etre mongol pas savoir ecrit francois moi etre bon se vrai mais moi j´aime bien car sa augmente la diffilculte donc voila ma reponse
NayroD
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:56:16
Mouais je dirai plutot l´inverse car pas mal de hs sont des ms donc ===> difficulté reduite pour fair un hs et donc un frag facil.
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:37
tu sais moi j´ai joué sur un serveur hier... pendant 7 rounds tout les frags de la partie c´etait des HS, tout le monde butait l´autre en HS on faisait meme plus gaffe...
c´est con mais c CS source j´espere que valve fera quelque chose pour enlever ca mais s´ils le font pas je vais pas m´en plaindre... je me prend un HS mais j´en fais autant !
NayroD
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:18:21
Ouais mais voila moi avant je jouais a Soldier Of Fortune 2 et a ce jeu chaque HS etait un pure bonheure car pour en fair il faut vraiment s´appliquer alors que dans css c´est a tout va est je trouve que c´est bien dommage car il n´y a pas cette joie de fair des hs qu´on trouve dans d´autre jeux.
C1Ph3R
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:27:38
coupé votre aim bot les mecs les hs sont rarement des ms ds ma team il faut juste prendre le temps de visé mais si vous parlez des fullautos ces vrai que on se passeré de certain ms hs ( sinon surement a cause de la hit box il m´arrive de tiré ds le ventre et bam hs mais c rare
psykotain
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:04:41
C´est simplement comme en vrai
Quand ti tire plus de 2/3 balle le viseur va monté meme au bout de 2 balle
Alors si tu tire dans la poitrine c´est HS , assez souvent
Arctick
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:07:42
bof en tout cas c´est + réaliste...
forensics
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:19:39
meter des helmet
des casques quoi sa evite 2/3 des hs mais sa enleve quand meme de la vie
exemple un type une seule balle de bulbub et cling il me reste 50hp 2eme balle direct dans la geule celle la
mais ausi areter de vous plaindre certaines balles rebondissent sur votre arme
NayroD
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:32:50
LooL elles rebondissent sur l´arme ? ! Et c´est pour ca que je me prend un hs par un noob ? ! C´est nimporte quoi ce que tu dis enfin je veux dire c´est plutot ce que tu penses mais ce n´est pas le cas dans css. Moi je dis que ce jeu manque quand meme de precision et l´excuse du: " ouais mais c´est a cause du recul" est valable mais vraiment par luck et comme la plus part des hs viennent de là c´est tres desagreable. C´est le point noir de css autrement ce jeu serai nikel.
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:22:03
mdr tu jouais a SOF2 et t´arrivais pas a mettre des HS ?
je peux te garantir qu´apres 6 mois de CSS j´ai rejoué a SOF2 et les 3/4 des personnes que je butais c´etait en HS
gigikool
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:03
SOF2
Sky-1664
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:25:18
SOF2 . .l´antiquité
NayroD
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:56:50
les 3/4 des personnes en HS ! !!(sur 20frags 15 sont des HS) j´aimerai bien voir ca serieusement, deja la moitié des frags en hs c´est hot donc bon... A moins que tu jouais en RD => real Dammage qui est pour les noobs. J´ai pas dis que j´arrivais pas a mettre des hs, ca c´est toi qu´il a dit. Non franchement faut pas dire de connerie comme ca. SoF2 est largement plus dur que css d´ailleur css j´y joue pour le fun donc de temps en temps et j´arrive facile aux stat du style: 20/5 c´est pas du tout pour me la peté car il ya bien mieux. Oui sof2 est vieux mais au moins il est precis et on reconnait les bon joueurs alors qu´a css tout le monde peu facilement faire des hs. Je precise que je ne suis pas la pour critiqué ce jeu mais juste pour avoir votre avis la dessus. Mise a part ca css est excellent
pitt3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:03:56
Moi en ce moment je suis a fond dans Counter Stike Source,SOF2 je l´ai et ce jeu est magnifique mais je prefere quand meme Source...
Boh sinon pour le fun je joue a Battlefield 2
_v_i_x_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:11:14
C´est clair que les bugs de headshots et les hitboxes en général sont les gros points noirs du jeu et c´est ce qui donne la mauvaise réputation que CS a.
gigikool
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:16:11
Mais dite moi ce que c´est SOF2 ! !!
atomicboy92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:18:35
je pense que c´est soldier of fortune
Mafia-Man3
Niveau 34
13 juillet 2005 à 23:11:09
Affirmatif
rombot66
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:06:55
un full auto qui finit pas un HS, on s´en fou un peu. Que le coup final soit dans la tête, ou dans le pied, tu lui aura quand même envoyé du plomb dans l´estomac.