" big_big_bob Posté le 08 octobre 2004 à 14:25:41
50 ou 70 euros pour un lifting, en ben avant
que je l´achete les mecs ils peuvent se gratter
le cul.
HL² est pas encore sortit d´apres moi ils ont
la honte de le sortir tellement il doit etre
merdique ils le cachent.
5 ans pour mettre au point une merde d´apres moi
entre depuis qu´ils sont dessus le moteur graphique
doit etre deja depasse
Une vrai merde j´en suis sur . . .......... "
Ca fera un boulet en moins a jouer sur les serveurs Fr, merci pour nous...