ce qui est top : la physique du jeu!!
les maps super refaites!
les moins impressionnates : dust, dust2, piranesi
le top du top des effets graphiques dans la gueule :
aztec, italy et surtout OFFICE!!! demémant office! c devenu ma map préféré!! y´a une ambiance de guerre dans cette map!!
defaut : les pings ont grandement augmentés! un peu de lag, trés génant. mais bon, c´est que le début! ca ira mieux! a noter quand meme qu´en dessous de 16 joueurs c´est nikel! par contre les parties à 46, c´est pas jouable!
niveau graph: ba moi je joue en 1280 100% details a fond, c d´une fluidité exemplaire! et j´ai pas un monstre:
athlon 2200+, Leadtek geforceti4600, 512Pc2700 333 samsung ( enfin pas une config dernier cri).
voilà, j´ai joué de 20h30 à 4h30 ( 7heures non stop de CS, j´avais jamais fait!)
bref, génial!! pas parfait mais super trippant! un bon Gros 15/20. ( oui, ca manque de map, faut l´avouer! inferno, nuke, etc..)
et le jeu va aller en s´améliorant!