CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions sur Cs:Source full!!!!

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:10:51

Ben voila j´ai testé les nouvelles map y a un instant elles sont superbes.....Quelqun se dévout pour créer un serveur ?

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:12:00

je veux dire c chiant on va dvoir attendre que les serveurs se créent

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:24:37

ca marche pas retour sous windows?? et je reste bloqué a 97 %

BenCube
BenCube
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:01:17

c bon y a o moin 150 serveurs là c pas bon pour toi ?

moi g joué à dust, dust 2, aztec, hitaly et office c superbe en + g tro de fps c tro fort !

yohky
yohky
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:04:50

C est klr , il marche niquel!
J ai pris un pack gold. 10min apres je jouer deja(j avais le pré-load bien entendu).
Par contre avec le pack gold , j ai jamais vue ma list " jeux" etre aussi grande mdr.

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
08 octobre 2004 à 10:27:01

:salut:
Je ne veux pas être médisant mais les screenshots que j´ai vu ne m´ont pas estomaqué. :ouch2:
Mais, je verrais par moi même à la sortie " boîte" d´HL² ! :-) Je ne vais pas faire l´erreur de juger avant, ce n´est qu´une impression. :sarcastic:

mddee
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 10:47:02

trop trop trop de la balle..

j´ai mit en 1024 lcd . . ffffffff comme ca donne..

par contre lol je veut pas etre trop rapide a peine quelques heures après mais bon..

" les autres maps lol elles viennent quand.???.
hihihi

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 11:01:59

personnellement, j´adore . .. aprs ça depend des gouts bien sur . ..
je l´ai esayé hier soir , j´ai fait presque toutes les maps dispo . A part une ou deux , pour lesquelles ils se sont contentées de lisser les maps , ils ont qd meme fait un beau lifting à CS... seul hic que j´ai pu trouver pour le moment , c´est les deplacements des persos que je trouve pas super realistes , sinon c´est fun . ..

fueling
fueling
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:55:15

ce qui est top : la physique du jeu!!
les maps super refaites!

les moins impressionnates : dust, dust2, piranesi

le top du top des effets graphiques dans la gueule :

aztec, italy et surtout OFFICE!!! demémant office! c devenu ma map préféré!! y´a une ambiance de guerre dans cette map!!

defaut : les pings ont grandement augmentés! un peu de lag, trés génant. mais bon, c´est que le début! ca ira mieux! a noter quand meme qu´en dessous de 16 joueurs c´est nikel! par contre les parties à 46, c´est pas jouable!

niveau graph: ba moi je joue en 1280 100% details a fond, c d´une fluidité exemplaire! et j´ai pas un monstre:
athlon 2200+, Leadtek geforceti4600, 512Pc2700 333 samsung ( enfin pas une config dernier cri).

voilà, j´ai joué de 20h30 à 4h30 ( 7heures non stop de CS, j´avais jamais fait!)

bref, génial!! pas parfait mais super trippant! un bon Gros 15/20. ( oui, ca manque de map, faut l´avouer! inferno, nuke, etc..)
et le jeu va aller en s´améliorant!

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:18:46

En gros il faut payer 50 euros pour un lifting de HL et CS ?
C´est pas un peu de l´arnaque ce truc la ?

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:19:36

tout à fait d´accord avec fueling :
office c´est de la bombe ! !! :up:

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:20:53

ouep big big bob , mais ça vaut le coup . ..

Croto
Croto
Niveau 9
08 octobre 2004 à 13:28:28

Big_Big_bob : Half-life 2 est pas un lifting de hl1 connard

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:31:31

j´avais pas vu la connerie sur hl²... :lol:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:25:41

50 ou 70 euros pour un lifting, en ben avant
que je l´achete les mecs ils peuvent se gratter
le cul.
HL² est pas encore sortit d´apres moi ils ont
la honte de le sortir tellement il doit etre
merdique ils le cachent.
5 ans pour mettre au point une merde d´apres moi
entre depuis qu´ils sont dessus le moteur graphique
doit etre deja depasse
Une vrai merde j´en suis sur . ...........

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:32:36

voila ta tete apres avoir joue a ce jeu de merde :malade:
degouté de s´etre fait arnaqué de 70 euros :snif2:

:rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri
re2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire
2: :rire2: :rire2: :rire2:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:36:11

rire2: rire2: rire2: rire2: rire2: rire2: rire2: rire2:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 15:04:20

a oui j´oublais mon impression sur ce jeu :

c´est une vrai daube !

:rire2:

sur ce, :bye:

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:11:48

big_big_bob impression sur le jeu HL² c´est une daube ? ?? mais lol toi franchement retourne jouer au sims car si t´avais vu la video de L´e3 tu comprendrais et si il ne sorte pas HL² c a cause du proces entre VUG et Valve

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:13:01

Big bob, gros boulet... Le moteur de CSS et de HL² n´a rien a voir... toujours est il que CSS est la plus grosse MAJ de CS qu´il y ait jamais eu.... Pour rappel CS 1.5 et 1.6 malgré des graphismes neanderthaliens est LE fps de tous les temps et CSS annonce une belle releve, en attendant un mod CS sur le moteur de HL² . ...Far Cry est 10 fois plus beau mais ne sera jamais aussi jouable.... C´est la facilité du Gameplay qui a fait le succes de CS, pas les graphismes, et la on a presque les 2...
Sur ce retourne jouer aux sims blero, quand au prix, sur CS 1.3 4 5 et 6 il fallait aussi acheter Half Life, moi ca ne me derange pas de payer pour une Tres belle MAJ...

La vidéo du moment