apparament ca commence deja sur hlfallout ya des gars qui ont des messages bizaares sur steam aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on i est ca yé
zOrDiL4T0r
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:55:04
vasi fai peter lol ; )))
mddee
Niveau 8
07 octobre 2004 à 19:55:25
5 minutes
zOrDiL4T0r
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:56:24
ah.. lol foirage de smileys...
zOrDiL4T0r
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:56:55
mais . .. il fodra cz pour pouvoir play a css ?
zOrDiL4T0r
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:59:18
1 minute ! ...
rodolphe110
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:02:06
The forums are down temporarily.
juju0gogol
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:02:43
ca marche!!!!!!!!!!!!!
scalptoman
Niveau 15
07 octobre 2004 à 20:03:47
Wesh C bon
mddee
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:04:25
c´bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
decryptage des fichiers source..
bon jvous laisse bye bon frags
kader93
Niveau 2
07 octobre 2004 à 20:07:16
putin je vais chier dans mon froque je le croit pas
beubeu57
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:13:20
il faut aller ou j´arrive pas non.......!!!!!
juju0gogol
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:17:50
Saloperie de serveur saturé!!!!!!!!!!
sidlaglisse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:23:18
steam est saturé!
beubeu57
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:26:47
sur steampowered aucun probleme
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:39:32
Steampowored quez ako? c´est quoi franchement?
Croto
Niveau 9
07 octobre 2004 à 23:20:14
Mdr, chu en train de le dlder sur steam avec un faux # de carte de crédit. J´ai eu un message disant que cétais pas bon mais il continue le dl, manque plus que Emporio sorte une crack ou kelke chose du genre