Go Go Go
d´après l´article de steampowered 11am a L.A ca fait 20h00 pile chez nous non?
bombe en place!!
Exacte. Aller regarde les aiguille de los angeles tourner:
http://www.navigationplus.com/navigue/heure_du_monde/los_angeles.php
lolil est 8hoo pile de bout tout le mondelolhttp://iquebec.ifrance.com/mic21/fuseaux.htm
i reste 3 heure enffet? aaaaaaaaaaahhhhh!!!!!
2h45
2h
HOOAH !
je crois que c´est 21 heures chez nous ; -)
no 20hoo
http://iquebec.ifrance.com/mic21/fuseaux.htm
sur 20H00 ! preuve :
il a est maquer sur steamppowered.com :
11 am PST ( pacifique)
http://s90114452.onlinehome.us/converter.html
regardez par vous meme !
1heure iiiiiiiiiiiiiiihhhhh!!!!!!!
jai pas compris ques qui se passe
cs source fulle a 20heure
28 minutes
commenca la full quon peut telecharger sur steam mais si on a pas condition zero
cest seulement pour ceux qu´il veulent acheter HL2 ou pour les chanceux comme moi qui on un bon ATI
que t´aille CZ ou pas va rien changer.. faut payer..
13 minutes . . je transpire...
chu sur a 20h42 yaura toujours rien mais lol
je rigole enfin j´espere
10 minute..
vous aller lancer steam aquelle heure? ou vs l´avez deja ouvert??
moi je le lance a 20h01 lol
LOL . .. jai po steam ! !! :´( ^^