Ben comme jt´ai dit Wayne, mon frere m´a déco et j´ai décidé de venir sous un autre pseudo car tu avais l´air de me suspecter déjà et que je voulais simplement jouer. C´est assez arbitraire de me bannir sans regarder mes actions.
J´avoue je faisais beaucoups d´hs mais j´en ai fait autant hier sur le serveur jvc sous le pseudo de " hop" et un autre et je n´ai eu aucuns problèmes il semblait que les admins présents n´avaient aucuns soupcons.
Bref, c´est un ban0 ?