CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anciens sons d'armes sur source

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:53:23

Salut, voilà j´ai reinstaller cs 1.6 et quand j´y joue y´a rien a faire je préfère les bruits de tir, de cut, de course, de cs 1.6 que celui de CSS.
Est-il possible d´avoir les sons d´armes et d´autres de cs 1.6 sur la version actuelle avec une manip consistant a copier/coller des fichiers mais je doute de la compatibilité. Merci d´avance

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:09:54

Merci Carthageagle, je viens de me faire bannir de ton serveur pour aucunes raisons . .. Je m´apellais t!m3 mon frêre a déco je suis revenus sous le pseudo de Hip et le kick& a suivis.

Je voudrais juste savoir pourquoi avoir fait ca ? je n´ai rien fait de mal si ce n´est jouer

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:35:10

c moi qui ta bani car tu jouai bien et un HS ma paru tres bizar apres je me suis dit que tu etait fort mé bizarement tu est revenus sous un notre pseudo donc ban...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:35:47

Jte laisse une chance, perso j´ai rien vu, jsuis venu apres.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:02:37

whouaaaa sans pitier vous, direct vous bannisser, vous est sur d´etre des bon admin ? ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:27:03

En ce moment la hitbox elle à bon dos :sarcastic:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:28:24

le pire c qu´elle n´est plus decalée :sournois:

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:10:34

Ben comme jt´ai dit Wayne, mon frere m´a déco et j´ai décidé de venir sous un autre pseudo car tu avais l´air de me suspecter déjà et que je voulais simplement jouer. C´est assez arbitraire de me bannir sans regarder mes actions.

J´avoue je faisais beaucoups d´hs mais j´en ai fait autant hier sur le serveur jvc sous le pseudo de " hop" et un autre et je n´ai eu aucuns problèmes il semblait que les admins présents n´avaient aucuns soupcons.

Bref, c´est un ban0 ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:42

T4as été debanni. Mais, c louche les gars qui partent et reviennent sous un autre pseudo.

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:26:23

oui mes moi je suis tres regardant g le steam id de chaque personne qui passe et j aime pas que l on revienne sous un autre pseudo

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:15:15

Je comprends bien je suis admin d´un serveur aussi et quand je vois ce genre de chose je matte les actions du gars et très souvent y´a rien de spécial.
Je suis très souvent en spynick sur ce serveur et d´où le fait que je change beaucoups de pseudo m´enfin y´a toujours ma steam id pour me débusquer.
Merci du deban, justice win

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:58

t´aurai du me bannir avt wayne j´ai changé de pseudo ^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:14:45

J´ai rien dit j´suis encore banned

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:14

y´a aucun banni la :(

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:56:18

Je re essaye bientôt je te tiens au jus ; )

La vidéo du moment