Bonjour. J´ai fait un pack sons pour les nostalgiques de 1.6 avec les sons des armes d´1.6. Il est téléchargeable ici: http://carthageagle.free..fr/1.6%20Weapons%20Sounds.rar L´installation est tres simple, les instructions sont dans le readme. Bon jeu
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:39:41
merci mon amour
aVenGer_swe
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:40:20
A moi les sons de la kqlqsh et du m4 :D
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:48:15
probleme avec le glock quand tu tire 1 fois c le brut du tire 3 qui santent
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:49:25
ah ouais? j´ai du mettre le bruit du burst alors ata
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:51:35
Ca yest, c´est mis a jour
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:58:22
Le pack marche :D
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:58:46
GG lol
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:00:28
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:02:02
meme si je vais pas le mettre sur mon serv
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:03:29
C´est pas un pack a mettre sur son serveur, mais un pack pour le joueur, pour le son de ses armes.
Dload82
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:13
Je dl, Merci Carth
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:55
meme le metrer pas
HqnnibqL
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:15
comment jvais rox maintenant, il me manque plus que les fps :P
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:33:19
bon aller vais le prendre pour etre gentil
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:38:16
frqnchemqnt jqdore le bruit de lq m4q1 et de lq kqlqche
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:39:11
je dirai meme plus frqnche,qnt jqdore le bruit de lq , 4q1 et de lq kqlqche
HqnnibqL
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:39:21
frqnche;qnt jqdore le bruit de lq ; 4q1 et de lq kqlqche
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:57:23
Ca a completement foiré chez moi le bruitage ont irait un dj qui fai nimp Ché pas pk mais c chelou...