source est encore a amelioré mais vu les changements recents je trouve qu´il est plus interessant de jouer a CS source, les hitboxes ne sont plus decalées comme avant, les nouvelles maps sont legerement modifiées pour rendre les parties plus difficiles etc
par contre c´est toujours MS land, sur un serveur ou j´etais avant pendant 7 rounds y a eu QUE des HS