1.6 c´est mieu, ya plus de technike, tu peu avoir les gas a travers le mure ect...
parce que dan source c´est chian de savoir que un gas campe ici, et des que tu taproche il te butte, alor que dan 1.6, ta pas besoin de te raprocher, tu tir et voila, paffff il est mort
moi je jou a source car jai 250 de ping, et sur 1.6 c´est injouable, kan je tir, le viseur tremble une demi second apres, et quand on me tir dessus, ca me fai partir dan tout les sens
mais si je navai pas se probleme de ping, je jourai a 1.6