CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS 1.6 ou Source

stan44d
stan44d
Niveau 2
10 juillet 2005 à 02:33:45

Salut je voudrais savoir lequel dans les 2 est le meilleur pour vous

Car avant je jouais avec le 1.6 et je fesais 20 kills à 4 au moins et maintenant avec source je ne fais que 5-5, est-ce que vous trouvez que les guns tirent mieux dans le 1.6?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:36:09

1.6

Broody
Broody
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:00:39

normalement si les guns tirent mieux au 1.6 les autres auraient du etres autant avantagés alors c tjrs au meme pied d´egalité. c l´habitude j´imagine.

mikemc
mikemc
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:42:07

1.6 rox sur source question gameplay et armes, ensuite sur 1.6 ta tout les cheaters, les pgms et les good levls, sur source c moins bon mais ya cent fois moins de cheater, jai un pote high qui a arété cs a coz des cheaters de la 1.6 tellement yen avais, meme un dan sa team, cheater chez des high fau le faire...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:11:32

la on est sur le forum source dc :/ . .. jte conseil source ( plein de noob a eclater xD) meilleur graphique plus sympa je trouve :-)

gamez
gamez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:56:22

ah alors ca c´est que le moteur graphique ya pas photo....... :sarcastic:

Mais pour le gameplay etc.... c´est affaire de gout... perso c´est Source mais bon c´est juste mon choix personnel.... :)

vravram
vravram
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:04:34

cherche pas c source moi jai les 2 et je trouve source bcp mieu

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:34:08

source se vrai que le gamplay a mieu chez 1.6 mais il et trop moche

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:39:08

Pareil que les autres, sauf que en plus je ne trouve pas le gameplay de source si mauvais que ça.

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:40:43

1.6 c´est mieu, ya plus de technike, tu peu avoir les gas a travers le mure ect...

parce que dan source c´est chian de savoir que un gas campe ici, et des que tu taproche il te butte, alor que dan 1.6, ta pas besoin de te raprocher, tu tir et voila, paffff il est mort

moi je jou a source car jai 250 de ping, et sur 1.6 c´est injouable, kan je tir, le viseur tremble une demi second apres, et quand on me tir dessus, ca me fai partir dan tout les sens

mais si je navai pas se probleme de ping, je jourai a 1.6

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:47:09

quand meme, au niveau des campeurs, si tu sais qu´il y en a un tu l´as c´est tout, et c´est logique :
le mec a un temps de réflexe de 1.5 seconde en moyenne alors que toi, étant prévenu, tu ne l´as pas !
alors si t´arrive pas a avoir un campeur quand tu sais qu´il y en a un, ne t´en prend qu´as toi meme lol

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:08:49

C´est vrai :oui:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:13:27

non le seul argument valable pour 1.6, c´est les hitboxes et la jouabilité, mais la encore, ça dépend des gouts.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:29:40

un temps de réflexe de 1.5 secondes?

LOL, parle pour toi, ca me prend bien moins qu,une seconde avant de réagir face a un ennemie

et mikemc, il y a autant de cheater a source. ya meme un mec qui a été prit a cheater dans le match final de CAL-I la saison derniere!!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:48:53

lol oui 1.5 s c´est beaucoup :fou:

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:50:05

1.6 :oui :oui

psykotain
psykotain
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:24:48

Moi j´aime bien source

On a testé la hitboxe sur le serrvue rou je joue souvent

Et on a pas vu la hitboxe mauvaise , elle etait meme nikel sur le joueur.

Mais par contre les arme reagisse pas pareil
Tu ne peu plus faire de full a la kalash meme quand il est a 3m de toi

Team_4_Flood
Team_4_Flood
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:11:57

moi je trouve que sur la 1.6 c´est plus facil(les skin,les arme)mais c´est aussi une question d´abitude

Broody
Broody
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:12:57

mais c´est quoi les hitboxes?

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:31:59

moteur graphique, vous oubliez une grande partie de css : le moteur physique

La vidéo du moment