CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metre mon steam ID dan le serv JVC svp

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:41:22

Salu voila je voulai kon mete mon steam ID dans le FTP du serv JVC pour me proteger du kick automatike du ping

je lagg pas donc vous vere aucune diference, mais svp mété mon steam ID
jai pas envi de le donner en public alor contacter moi a mon adresse

skaterchaillan@hotmail.com
ou
skaterchaillan@yahoo.fr

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:42

PTDR

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:43:03

change de conect je veux pas que tu me fasse lager ainsi que les autres :(

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:45:53

Mais je fait lagger persone, je lagg pas, jai juste un decalage

et pour la conection, va sur ce lien, tu comprendra mieu

>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-111174-1-0-1-0-0.htm

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:04

jai pas envi de le donner en public alor contacter moi a mon adresse
:d) Tout le monde peut voir ton Steamid sur le server, rien de plus facile, alors que tu le donne ici ou pas sa change rien....

2) :d) pourquoi je ferais ca ? :sournois:

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:56:21

pourkoi tu le ferai pa ca va dan le mm sens ^^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:04:01

la chvre va jouer
chad peu étre que quand tu jous ta pas limpression de lager mais pour les autres . ..

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:04:34

ok je vai te donner mon steam ID
Mais fait ca stp, ca vous fera une personne de plus sur le serv, meme si il est tt le temps blinder ! !

mdr
STEAM_0:1:6600094 01:25 317 0

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:06:11

JE vois que tu est déja venu sur le server, ta pas du y rester tres longtemp si tu lag :lol:

:d) < {The ReApErS}> Bryant_007 test, xt.team|Bryant_007 recrute

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:08:34

C1Ph3R non je tassure, je fai lagger personne, jai deja demander quon me regarde jouer bet de voir si je laggai, il on dit " non"

et ViewtifulJoe, oui je sui pas rester lonten car je me faisai kiker, lol, si jété pas kiker, je serai rester plus lonten

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:59:25

a partir de cbien on é kické sur jvc ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:10:17

Alor estque quelqun a ajouter mon steam ID ? svp!!!

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:26:24

Halalalaala mais ta cas demander a cartheagle et un gas de ca team, jai jouer avec eu hier soir, il mon rien dit

Carteagle esque je laggai ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:37:04

alor ou peu metre mon steam ID dans le ping imunyti du FTP JVC ( serveur )
STEAM_0:1:6600094 00:39 329 0 active
faite ca svp

je participe a la vie de ce forum ect..,et je peu meme pas aller sur le serveur ! !

et dire que ya des gen qui conaisse meme pas JVC et qui profite du serveur,

nimporte quoi ! !!

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:35:26

Et ben tu voi, la fonction rechercher peu etre tres utile

tu tpe dedan " chad0013" et tu change le " sujet" en " auteur" et tu va voir que jai fai kelke post

en sashan que plin de post on été suprimer

alor jaime pas les gen qui arive sur les topic comme ca, qui conaisse rien, et qui dise que des ********

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:39:25

tu na qua mettre dans la console cl_cmdrate 1

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:43:53

imbecil, que ca sois des question ou des tuto, ca participe a la vie du forum, ca tarive de reflechir ? ?

et pour le " cl_cmdrate 1" je sais pas qui c´est qui vous a mis ca dan la tete ! !

ca mé un ping de 5, mais la console elle le voi pas ton ping de 5, donc je serai kiker kan meme

La vidéo du moment