CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je droguer ????

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:18:38

moi je pensais etre accro mais la je m´appercois que je suis quand meme modéré... jme leve vers 10h je suis sur le pc jusqu´a midi a 13h jme remet un peu sur le pc et apres je sors je fais du velo des trucs comme ca... quand je rentre vers 16h30 je reviens sur le pc jusqu´a 18h et a 19h je reprend le pc jusqu´a... ben la j´en suis pas encore parti !

( quand je dis je v sur le pc je ne fais pas que jouer a CS je fais d´autres trucs... comme parler sur ce forum ! )

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:02:53

alfred75 Posté le 08 juillet 2005 à 17:44:26
Voila je suis en Vacance ! ( comme tous le monde)
Bon alor voila,ma famille est mon entourage dize que je suis un droguer car je me lève a 5h du matin pour jouer a css est ke je couche a 00h00 !

Et pendant tt ce temps je suis sur css!
Personne je trouve ke ji joue pa souvent!
Alors trouver vous ke c bcp ? ? ????
( MM kan des pote me demande de sortir , je di NON g war a css, c pareil pour tout) alor c grave ? ? ?

:d) Pour ceux qui ont pas compris il sait très bien que c´est vraiment beaucoup. C´est comme les gamins super beau gosse qui envoyent leur tofs a pleins de fille en disant " je sais je suis pas beau"^^

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 02:38:13

walljump a trouvé les mot que je voulaient dire ça se trouve c pas un no-life c´est juste il veut etre un no life ou se la péter parcequil croit qu´on l´admira si il est no life moi j´avoue je joue énormément et je fais pas un topci pour que tout le monde le sache

math2000
math2000
Niveau 7
09 juillet 2005 à 02:42:03

lol chui dacord avec toi moi jai repondu pour dire ke cetai pareil mais faire un topic c juste pour safficher

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:48:39

Moi pour dire cbien de temps je joue par jours :

Parfois je touche pas mon pc ( tres rare)

Et sinon je vais me coucher a 6h du mat et je me leve a 15h00 ( mon pere est pas content :rire: ) et depuis 15h15 ( je dejeune a 15h00 :rire: ) , je joue jusqu´a 6H00 a nouveau ou je " surf" :)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:29:59

moi exempe des cretin de ma classe de 4°1 des espece de gros noobys qui s´y connaissent rien,
alors un gars d´une autre classe me fait : ouai moi chu un pgm alors tageul et tout . ..

je le mouche en disant : ma config pc ma connect mon skill et je lui dit ouai desfois je joue 12heures par jours... ( je disais ca j´ai bien precisé " defois " ...

et ensuite le cretin qui n´a rien a dire fait : ouai t´es un acro de merde . ...

et ensuite toutes ma classe ma fait chier avec ca alors que normalement je joue 5H par jours bref soit ils sont con et immatures soitce sont des cretins...

et puis eux ils se refere a leurs xbox ou ps2 ou gamecub et dise ouai 5h sur ma console c´est imposible mais je trouve qu´entre nle pc et la consol ya une enorme difference : la console tu restes tout le temps figé sur ton jeux ta rien d´autre a faire alors que pc tu joues tu tchatte ( tu matte desporno a l´ocaz lol ) tu va sur des site fun bref tu changes et je dis 5h a joué c´est tres varié dans tout ce que je viens de dire.

math2000
math2000
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:52:08

temil on sen fou un peu des histoires de pijamas ki se battent

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:00:23

Moi je me leve à 10h je mange mon ptit dej. je regarde la télé . Puis je mange a 13h, je sort avec des amis à 13h15 je reviens vers 19h00. Je mange et je resort avec des copains de 20h à 21h puis j´ecoute la radio...
Ca fait du bien quand meme de plus pouvoir jouer à CSS :)
Alors qu´avant je devais jouer 5h en vacance ( ce qui fait que je partait plus tard et revenai plus tot...)

Arctick
Arctick
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:51:59

math2000
Posté le 09 juillet 2005 à 10:52:08
:d)temil on sen fou un peu des histoires de pijamas ki se battent

:sarcastic: ..... c clair . ....

alfred75
alfred75
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:13:48

Je ne cherche pa a faire le no-life,mais je me demander si cété vrément bcp, car ma famille trouve ke je trouve bcp ainsi ke mes pote ! ( je traine avec eu ke o lycé)
Mais je voulez madresssez o gamers pour sdavoir si cété vrément trop...

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:01

La c´est tres grave.

stan44d
stan44d
Niveau 2
09 juillet 2005 à 16:12:44

Bon il faut que je te dises que tu as un gros problème. Le fait que tu joues aussi longtemps est en 1. Le fait que tu ne sors presque jamais en est 1. Le fait que tes amis te demandent de sortir et que tu ne le fais pas en est 1. Tu sauras mon gars que ton problème est plus grave que de fumer du pot, prendre de l´ecstaz du buvard de la mess du pcp de la quétamine car quand tu prends ça té avec tes amis dhabitude. Mais bon les drogues faut pas en prendre cetait juste pour te dire que ta drogue c ton ordi et que les vrais drogues sont quasiment moins pire vu qu´au moins tu sors mais faut pas en prendre pareil.

Entk suis mes conseils, va voir tes amis. essaie de diminuer un peu, si té un ptit nerdz ben je peux pas taider jen suis pas un et surtout ne laisse pas ta vie entre 1 jeu super cool qui te détruira car l´amitié et le sport est très important

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:27:03

muarf, joue a cs avec tes potes du collége, et utilise team speak

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:50:42

Bonne exemple aussi Kelko. :oui:

heripic
heripic
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:44:57

Lu, moi je je me leve vers 11H, je joue une petite heure ensuite je bouffe. Apres encore une petite heure, je sors un eheure avant diner^^ et apres c´est jusqu´à 3h du mat.
Ce qui me fait des belles journées CSS tt en voyant la lumière du jour lol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2005 à 21:45:09

Sérieux quoi... Ca peut rien t´apporter de bon mon gars. Si de l´amusement, mais de là jouer 19 heures par jour... Je serais ta famille, je te le confisquerait, je te fouterais au parc avec deux trois potes, et une balle en main.
Tu verras ce que ce sera s´amuser.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2005 à 21:46:57

Tu joues 19 h par jour depuis combien de temps ?

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:32:39

Perso je me leve a 9h, je joue a CS pendant 2h pour foutre des TK a sango, je mange a 12h30 ( osef), je sors PARFOIS l´après midi, sinon je joue a CSS ou je surf. Pis le soir ben je dort vers 22h30 et là je dois y aller ma mere dort si elle se reveille j´suis mort :s

jdbena
jdbena
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:21:25

ça me rappelle quand j´étais jeune . ..

vous verrez les filles, passé le cap des 14 ans, vous ne verrez plus la vie de la même façon...

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

La vidéo du moment