Voila je suis en Vacance ! ( comme tous le monde)
Bon alor voila,ma famille est mon entourage dize que je suis un droguer car je me lève a 5h du matin pour jouer a css est ke je couche a 00h00 !
Et pendant tt ce temps je suis sur css!
Personne je trouve ke ji joue pa souvent!
Alors trouver vous ke c bcp ? ?????
( MM kan des pote me demande de sortir , je di NON g war a css, c pareil pour tout) alor c grave ? ??