CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je droguer ????

alfred75
alfred75
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:44:26

Voila je suis en Vacance ! ( comme tous le monde)
Bon alor voila,ma famille est mon entourage dize que je suis un droguer car je me lève a 5h du matin pour jouer a css est ke je couche a 00h00 !

Et pendant tt ce temps je suis sur css!
Personne je trouve ke ji joue pa souvent!
Alors trouver vous ke c bcp ? ?????
( MM kan des pote me demande de sortir , je di NON g war a css, c pareil pour tout) alor c grave ? ??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:46:43

C´est quand meme beaucoup.

killarena76
killarena76
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:53:27

si tu dort que 5H00 , c´est grave

drek46
drek46
Niveau 2
08 juillet 2005 à 18:02:42

lol c tré bocou mm ta pa mal o yeu a la fin sui les conseil de ta famille rédui le nombre d heure d ordi

Se94
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:04:44

Hier je me suis couché a 3h du matin parceke jpouvai plus decoler d´un serveur !
Surf_skyworld j´adooooooore

En plus cetai un serv d´allemand mais yavai un francais bref on c tapé des barres et j´ai pas dormi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:15:36

j´ai dl skyworld. Jvais tester apres.

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:57:26

:ouch:
no-life

Binr
Binr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:59:20

Il te reste une solution . ..

LA CORDE ! !!

http://home.tele2.fr/lesnoeuds/images/pendu.gif

:-d :oui:

math2000
math2000
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:15:44

pareil ke toi gars
mes parents disent ke ji sui trop.
mais moi jme leve a 12h-13h et jme couche vers 3h du mat.
tout ce temps pas sur css selement mais sur lordi et quand mes parents mappellent c : attend je war. bon evidement des fois je sors 1h ou 2 dan la journee mais je passe souvent journee entiere sur ordinateur pendant les vacs
ils disent ke jsui droguer dordi etc comme toi t pas tout seul chui avec toi lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:17:11

Apres on dit que jsuis un no life.

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:18:45

vou etes fous.. moi c´est que en début d´après midi ou le soir quand je sors pas...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:40:21

Oui tu est droguer c´est vraiment grave la .

As-de-Carreau
As-de-Carreau
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:51:41

où est le mal à être droggué ?

squeleton
squeleton
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:33:53

t pas drogué tu est fou ca pas pareille :lol:

oui c beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 22:04:09

As-de-Carreau Posté le 08 juillet 2005 à 20:51:41
où est le mal à être droggué ?

:d) tous les drogués disent ça... :rire2:

alfred75 c´est clair que là t´es vraiment accro... le fait de se lever à 5 h du matin ( en vacances en plus...) et de jouer autant par jour devrait quand même t´interroger. Si ça c´est pas être " drogué" à counter, je vois ce qu´il faudrait faire pour l´être...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-71860-1-0-1-0-0.htm
:rire:

h0kage-sama
h0kage-sama
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:05:43

obligé je te ouned quand même :-d

As-de-Carreau
As-de-Carreau
Niveau 4
08 juillet 2005 à 22:12:26

où est le mal à être droggué ?
c´est simplement un autre pretexte de discrimination de la part de gens qui ne comprenent pas et qui croient que leur mode de vie est le meilleur.

S´il est accro aux jeux et qu´il prend plaisir tout en n´ayant pas une vie de merde ( l´echec scolaire ou la vie professionelle sur le declin par exemple), bah qu´il continue.

1italien
1italien
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:13:13

Comme moi moi j´y suis de 9h a 23h

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
08 juillet 2005 à 23:43:23

moi c pareille je me leve vers 11:00 et je me couche vers 1-2 heure du matin

pendant tou ce temps je joue a lordi excepter 2 heure ou je fait dautre chose quelque fois

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:45:44

Les no lifes :ouch:

La vidéo du moment