Mais non, je joue à source et j´en suis fier, mais oui, je préfère 1.6, sans pour autant dire que l´autre est pourri
Et j´ai jamais joué à la 1.5
Je suis un boulay Ok je sors
F18Burner
Niveau 7
20 septembre 2005 à 00:29:06
Franchement j´aimais mieux la assaut version communauté sont gonflé franchement de prendre le meme nom!!Z´aurais pu l´appeller cs_assault1.6 ou cs_assault_remake !