La map est à peine sortie et deja on peu se rendre compte du travail " à l´arrache de Valve" . ..
Deja lors de la precedente maj ou ils annoncaient cs_assaut, on pouvais voir que la map n´etais pas terminée, ( certains details divergeaient avec la derniere version)
Ensuite, je me suis amusé et au bout de 5 minutes jai reussi a escalader tous les coins possibles de la map et jai trouvé ca :
http://img297.imageshack.us/my.php?image=csassault00034wz.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=csassault00002pi.jpg
Vous pouvez monter sur les toits . ...
C´est nul! ils auraient pu mettre des clips ou texturer au moins!
Ceux qui font les maps, ne simaginent pas à la place du joueur, et c´est dommage.