Je ne peut que te conseiller la MX510 Souris de r0x0r
mx510.
stout.
tous le monde me copie ( je comprend )
non mais cest tout. tu choisis pas, tu prends une mx510 :D
lol mate les commentaires sur le site de logitech, tu comprendras
jte déconseille :razermx1000
par contre jai pas test la version updated de la mx510, jsa
par contre jai pas test la version updated de la mx510, jsais plus le nom, ptet mx520 :o)
MX518 hqnn
J´ia pas tester, mais sa ma l´air d´être un ptit gadjet, enfin sa doit pas tellement changer par rapport à la MX510