CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix d'une souris

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:03:12

Bonjour.
Je joue a CS avec une souris a boule qui date de 98, et c´est pas tres pratique :malade:
Je voudrais donc m´acheter une vraie souris de gamer pour moins de 30€. Que me conseillez vous?

PS: Si je poste ici, c´est pour avoir des avis de joueurs, donc pas de delete stp :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:07

J´ai une souris Microsoft ( Wireless Optical Mouse 2.0) Elle marche trés bien :oui:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:07:09

J´ai une souris Microsoft ( Wireless Optical Mouse 2.0) Elle marche trés bien

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:09:54

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014556.html
Mouais, quitte a acheter une souris, autant en acheter une bien.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011205.html
C´est bien ca?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:41

oui mais j´ai celle juste au dessus, sinon la Razer est plutot belle :)

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:12:50

Jai la meme AImar ta kelle couleur ? moi jai pris la tango ( en rouge et orange :))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:13:44

Moi elle est Noir et Gris :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:07

Sinon, la razer boomslang est bien?
Parce que ya la diamond back a 50€ et la razer boomslang 1000 a 20e.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:51

Moi ne men fou des prix, vu que j´ai eu ma souris avec l´ordi :lol:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:14:56

La microsoft wireless a une putin d´autonomie jai opas changé les piles depuis mars :)

killarena76
killarena76
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:18:59

moi je viens de m´achter une souris optique + chargeur :

MI-4500X wireless optical mouse trop fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 16:19:04

souris avec fil c tjrs mieux nn?

killarena76
killarena76
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:20:10

moi ma souris MI-4500X c´est une sans fil , jusqu´a 1.50 metres lol c´est cool le matin pour surfer sans bouger de son lit ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:30

J´aime pas sans fil, j´en ai une, mais quand je joue avec, j´ai l´impression que le mouvement est saccadé.

killarena76
killarena76
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:22:07

moi j´ai as l´impression lol

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:27:30

mx 510 :ok: tous les pgm l´on don moiiiiiii quoi ? ? oui oui :dehors:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:31:05

Ok merci de vos conseils, jvais essayer de me rehabituer a ma souris, sinon je prendrais une razer boomslang :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:32:11

Pareil.

Mx 510 ou la razer diamond back,y´a pas mieux.

Sinon moi je suis sur mx900 capteur tres précis et aucun décrochage.Pareil pour le bluetooth ca marche tres bien je sens pas de décalage.

Reste les drievers un peu foireux de logitech ou on peut pas tout configurer mais si tu sais te servir de ton clavier pas de probleme.

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:27:46

la MX 510 elle est a 30 € et elle est super

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:35:56

prend la mienne elle est impeccable
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025871.html

La vidéo du moment