Bah jai mit le dossier sound du rar dans cstrike/sound ^^
looba
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:20:21
lu elka lu twist ca va?
elkaliptus
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:22:05
ben ya rien qui marche puiffffffffffffffffff!
Lu looba oui et toi?
looba
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:24:21
pour resumer
twistounet
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:24:44
moi za va et toi za va ?
looba
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:26:28
pour resumer
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:40:18
Bizarre vos problemes, moi ca marche bien
elkaliptus
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:44:26
non en faites sa marche lol!
twistounet
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:47:34
Ya une soluce ?
superelliot
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:33:56
chez moi ça marche ... bon pour ceux qui save pas, il faut dézipper le fichier et envoyer le dossier SOUND dans account/counter-strike source/cstrike et puis cliquez sur "tous" .
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:49:03
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:52:03
Je sais que le topic date, mais c´est seulement maintenant que je me décide à DL, mercii ça roxx !
toufute
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:47:54
Cqrth_
Niveau 4
24 août 2006 à 22:25:26
matrix111
Niveau 5
28 août 2006 à 01:14:14
salu je voudrai savoir une foi instalé mes son ne march tjr pa que fere ?