Spa dur, ta juste a faire le cz exploit, en dautre mot, tu ouvre ton steam, tu clique sur Jouer, tu choisi Condition Zero, tu click ensuite sur Enregistré un produit que j´ai déja, tu marque une clé cd de cz, ensuite tu fais alt+ctrl+supr, tu click sur fin du processus de steam.exe mais tu ne click pas tout suite sur oui, ensuite tu fais next où que tas marqué ta clé cd et tu met fin a steam.exe quand le loading arrive a 2 barres. Ensuite tu copie ton clientregistry.blob du dossier valve dans celui de css. Et quand le jeu ne fonctionne plus ( genre 1-2 jour) ben tu refait la manip