CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage ===> HELP

spoutnikmaniac
spoutnikmaniac
Niveau 5
27 septembre 2004 à 19:03:53

bonsoir quelqu´un sais comment oter se palntage je mexplique quand je me connecte à un serveur ou que je crée une parti ( pour jouer tout seul dans un coin ) et ben jappuye sur tero ou ct et la boum tadam plantage il me remé sous windows
quelqu´un sais comment faire ? ???

alors aidez moi svp

Croto
Croto
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:13:51

Va loadé la nouvelle version de css, lien dans topic " demo" :P

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 septembre 2004 à 12:44:32

plante a " retrieving server information", le jeu freeze, g meme laisse tourner 30 minutes...

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
28 septembre 2004 à 17:37:45

moi j´ai 1 autre probleme:je n´arive pas a me connecter a steam.j´aimerai savoir si sa vous le fait ossi.
merci

spoutnikmaniac
spoutnikmaniac
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:01:48

Delete ClientRegistry.blob
lool c la meilleur facon pour plus jouer a steam
je crois qu tu as deja fais un truc comme ca sur un autre topic v voir lol mais bon je peu me trompé dans ce cas la excuse moi

spoutnikmaniac
spoutnikmaniac
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:05:38
spoutnikmaniac
spoutnikmaniac
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:07:32

je test et je vous dit si c´est bon les autre de tout facon jai tt sauvegardé
. .....

spoutnikmaniac
spoutnikmaniac
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:13:59

:-) quelqu´un peu me faire une traduction je comprend pas la moitier ( que 2 ans danglais donc no comment plz )

Croto
Croto
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:36:37

Spa dur, ta juste a faire le cz exploit, en dautre mot, tu ouvre ton steam, tu clique sur Jouer, tu choisi Condition Zero, tu click ensuite sur Enregistré un produit que j´ai déja, tu marque une clé cd de cz, ensuite tu fais alt+ctrl+supr, tu click sur fin du processus de steam.exe mais tu ne click pas tout suite sur oui, ensuite tu fais next où que tas marqué ta clé cd et tu met fin a steam.exe quand le loading arrive a 2 barres. Ensuite tu copie ton clientregistry.blob du dossier valve dans celui de css. Et quand le jeu ne fonctionne plus ( genre 1-2 jour) ben tu refait la manip

La vidéo du moment