des que je lance cssource ca lance le " loading" avec les 2 ct en fond d ecran(d ailleur l image est pourrie avec une grosse tendance vers le violet) ben ca revient sur le bureau de windows!!! SI QUELQU UN PEUT M AIDER A TROUVER LE REMEDE PLZ... J AI CHERCHE A MORT SUR LE WEB,STEAM FORUM ECT...AUCUNE INFO POUR REGLER LE PROBLEME.
XP PRO
ATHLON 1800+
GFORCE 4 TI 4200
768 MO DDR RAM
merci...