Normalement si t´achete need for speed underground 2 tu peux jouer a 1.8 trankil
Et 1.8 c´est le meilleur
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:34:01
bandzaille2
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:01:05
sur ebay counter source est a 17 euros
mico
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:58
quelque conseil:
ne surtout pa l´acheter d´occasion(compte deja utiliser et si il n´est pa dedans ba tu pe pa jouer) le meilleur c source pour avoir source il te faut half-life²(source est donner avec)(et surtout n´oubli pas **NE L´ACHETE PAS D´OCCAZE**)
popol75
Niveau 4
04 juillet 2005 à 15:48:37
dsl mais g pas compris vous pouvez me dire lekel il faut acheter pour jouer en réseaux et qui utilise 1.6 ( le nom précis plz) merci
mico
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:24:24
COUNTER STRIKE : SOURCE
il est donner en achetant half-life²
donc tu achete half-life² et tu aura source
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:26:31
mais tu dois avoir une bonne configue
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 16:27:32
Mais non ! il veut 1.6 alors t´achete HALF LIFE 1 et ta 1.6
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:30:58
ou achete GTA 3 tora 1.6 aussi
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:06:01
avec pokemon bleu tu croi que je peu l´avoir ?
mico
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:20:29
non mais avec jaune oui
MaT-911
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:44:33
tin mais lol les mecs vous etes trop cons koi moi chui mdrrrrrrr
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:46:26
ce n´est que strikte verité inculte va
MaT-911
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:56:28
moi je serai plutot pour lidée de pokémon jaune car tu a css en cadeau mai ta aussi la possibilitée de faire une fusion des 2 par une nouvelle technologie apelée " cable link" et apres genre tu choisi : EX : Comme ct tu pren sacha ( pikachu en arme genre ak-47) etc....tu peut aussi changer le kevlar en mettan la veille meuf et puis les otages aussi...
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:35:39
interessant idée a developer " Counter-Strike violet" par C1Ph3R