voila voila , j hesite entre me lancer dans le condition zero ou la version de hl2 c est a dire le source ! ! dites moi lekel vo mieux le coup d etre acheté
Stophe
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:16:08
Source. Cz est moche et il n´ya pas autant de map que dans source
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:16:56
Sans hesiter source car Cz a les mêmes graphismes que 1.6 avec beaucoup plus de defauts...
said_lou
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:17:09
et est ce que sur css il y a autant de joueur que sur cz et le 1.6 ! ! aura t il une bonne durée de vie ?
Stophe
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:18:25
Bah y´a pas encore autant de joueur que sur la . 6 mais sa va venir
said_lou
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:20:32
oué mais d ici la a votre avis y ora pas un novo cs , et la css sera mort :sniff:
prax4
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:20:44
css est le remplacant de cz et y a un très bon réalisme du au bon graphisme. Il y a près de 12000 serveurs de toutes les nationalités alors je pense kil y a de quoi faire et en plus ta hl² fourni pou jouer tout seul et pour jouer a css en solo pour t´entrainer jou contre les bots. J´hésitais moi aussi et j´ai acheté css enfin hl² etr je ne suis pas du tout décu.
said_lou
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:22:06
oué moi ossi j hesite a donf ! ! dis moi tu las achete au alentoures 50 euros ?
allez conseilez moi
Stophe
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:23:32
Achète source , oui 50€ . moi j´ai jouer a cz chez un pote et c´est dla vrai merde
DarkSniper
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:34:00
Sans aucune hesitation, achete toi le pack silver et t aura les deux pour 60€ ainsi que absolument tout les jeux steam existant. Meilleur qualité/prix, c´est ske jai fait !
said_lou
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:36:34
oué et il existe en belgique ce pack ? j irais bvoir a la fnac
dedmi
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:25:21
CALL OF DUTY EN FORCE
dedmi
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:25:51
gros chieur n´est-ce pas?
nours12
Niveau 5
28 avril 2005 à 22:58:41
source est le méilleur mm si il ya moin de monde que sur 1.6,mais sa va venir
DarkSniper
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:10:07
Le pack silver s achete par steam... Il s´envoie rien, ils te laisse telecharger
antilop_SA
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:26:20
ya 1 forum qui explique très bien==> http://A12C4.quechoisir-css-ou-cz.WoW-FR