CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin jai suivi tou les tuto marche tj po

areuareu
areuareu
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:34:14

bonjour a tous
J´ai telecharger un skin pour le Deagle ( Raging Bull ) j´ai regardé plusieurs tutorial , j´ai suivi a la lettre la demarche mais lorsque je suis dans une partie , j´ai tjs le deagle de base... et je commence serieusement a m´enerve sur mon ordi
Si quelqu´un a reussi a l´installer , pourrait-il m´aider svp
Inutile de me traiter de boulet je sais que je le suis deja...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:05:35

Boulet ! non je deconne :rire2: moi aussi j´avais du mal au debut mais j´ai apris tout seul :) bah enféte quand tu ouvre cstrike de counter strike source tu retrouve les mm dossiers que ds le skin que ta telechargé et bah les dossiers qui on le mm nom. Exemple : Ds CSTRIKE tu a materials et ds ce que tu a téléchargé tu a materials -> ensuite tu ouvre matérials de cstrike et tu regarde si ds le matérials de cstike il y a bien wapeon ou model je sais plus si ta pa wapeon ou model bah tu regarde ds materials de ce que ta telechargé tu prend le wapeon ou model ( ou les 2 :/) et tu les met ds le dossier materials de cstrike c a peu prés sa ( :fier: si ta pas compri c´est normal)

areuareu
areuareu
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:21:53

Salut , c´est gentils d´essayer de m´aider ^^
Dans mon zip il y a : V_model , W_model , Sound , Materials ! je commence a m´enmeler les pinceaux !
ou dois-je extraire V_mode et W_model ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:25:42

v_model et w_model doivent etre ds un dossier :( ( je peu pas te montré pasque j´ai plus de skin dc plus les bon dossier sry :-))) )

areuareu
areuareu
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:27:46

ah ok , je vais essayer de me debrouiller

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:30:10
areuareu
areuareu
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:37:40

j´ai deja essayé cette methode ( 3 fois ) et ca ne marche pas o_O

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:19:49

skin mal arrangé ?

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:07:46

lu si c le raging bull tu doit avoir un dossier materials un models et un sound

http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.950

le fichier son faut le coller ds cstrike/sound/weapons

pour materials c cstrike/materials/models/weapons/v_models

pour models c cstrike/models/weapons et la tu coole les fichiers pas le dossier dedans....

:ok:

La vidéo du moment