Moi j´ai une nvidia geforce fx5200, et 512 de RAM et C´est trop laid!
Moi jai une méga Geforce 7 et c´est trop moche^^
Tu exagère là ! J´ai la même chose que toi ( excepté un Athlon 64 3000+) et le jeu est quand même très beau et je garde un très bon FPS !
moi j´ai une 9800Pro , telemetn je chauffe , ca bug ^^bonne vacances all