Bonjour, j´aimerais m´acheter un CS mais lequel acheter? C´est lequel le dernier sorti? Et combien côute t-il environ? Merci
mico
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:26:15
1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 cs:z cs:s
voila le dernier sorti c source pour l´avoir il fo que tu achete half-life2 et tu l´aura(il est donner avec ( il fo regader deriere la boit c marker kil est doner
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:28:02
Ba le dernier c Cs:source, pour environ 40 € avec hl² . Mais je te conseil dabord pour te familiariser d´acheter des action man pour faire tes strat, ou meme prend des cours a tir réel et entraine toi sur ton pti frere ( ou ptite soeur)
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:30:58
Ouais ok merci bon je vais m´y mettre alors.
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:41:46
Et question configuration, il faut quoi?
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:46:57
au moins 1.2 ghs, 256 mo de ram , 4.5 go sur le disque dur, mais je te consiel quand meme plus, pasque avec sa tu va lager a fond
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:54:38
C´est bon ça: 512 Mo de Ram Prrocesseur 1.92 Ghz Carte Gaphique Radeon 9000 - 64 Mo
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:55:34
Oui, c´est bon.
superwinner
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:58:25
Ca suffit la carte graphique ? ?
Der_CetH
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:44
64MO OMAGAD !
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:02:31
meme moi j´ai 128mo
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:06:15
C´est bon alors ou pas?
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:06:15
C´est bon ou pas alors?
Sp6men
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:16:28
Répondez svp
mikemc
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:45:09
omagad omagad ^^
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:48:37
non sa passe pas jte conseil de telecharger un emulateur de nutedo il y a mario
Se94
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:49:51
En faite ce qu´il veulent dire c´est que ta carte graphik est un peu depassé pour jouer a css mais tente le coup ca peut fonctionner
Traduction by se94
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:49:22
ouai mais si sa marche pas ? ?? Ba il a 40 € dans le tinrlipimpo sans etre grossier
halo47
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:21:40
moi g une radeon 9600 pro avec 256 mo et 768 de ram, jpeu vous dire ke sa tourne du tonérre!
Clubic
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:24:31
Moi j´ai une x850xt PE est je sais pas pourquoi mais c´est trop beau !