Hello,Bah je recherche ce skin :http://www.hl2world.com/bbs/pafiledb/images/screenshots/cturban.jpg
C´est le tout premier skin CT qui avait, et maintenan, il devient de plus en plus laid, alors personne saurait ou je peux me le procurer ?
celui la ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-85694-1-0-1-0-0.htm
Les liens pour le OldCt marche pas...