mico, t´es sympa, mais si tu pouvais verifier tes sources tu serais encore plus sympa.
une adpatation de l´ancien
http://cdg.csnation.net/viewtopic.php?t=22108
celui la s´appelle ´old ct´ et comme il date d´hier, je pense qu´il est bon
http://www.counter-strike-dl.com/forums/index.php?showtopic=1042